RAW

Suspendue, Becky Lynch est invitée à RAW

Becky Lynch sera à RAW lundi malgré sa suspension.

WWE

Dans la storyline du moment, Becky Lynch est suspendue des shows de la WWE depuis la semaine dernière après avoir refusé de se plier à un contrôle médicale pour son genou. Furieuse, elle a agressé Stephanie McMahon, puis le lendemain à SmackDown, c’est Triple H qui prend une droite pour lui avoir dit qu’elle avait peur de Ronda Rousey.

Sa suspension ne l’a pas empêché de se présenter à SmackDown mardi dernier et n’aura pas plus d’effet ce lundi puisque la catcheur y a même été “invitée”, même si le mot qui convient semble plutôt être “convoquée”.

Le site de la WWE annonce en effet que Becky Lynch sera invitée par la famille McMahon ce lundi lors de Monday Night RAW:

Becky Lynch a embarqué la famille McMahon et le WWE Universe dans une spirale infernale la semaine dernière lorsqu’elle a frappé Stephanie McMahon lors de RAW et a ensuite frappé Triple H lors de SmackDown Live. L’hostilité de The Man découle de la suspension de Stephanie, un verdict qui sera maintenu jusqu’à ce qu’elle fasse examiner son genou gauche.

Cependant, après avoir été la victime des attaques de l’Irlandais Lass Kicker, la famille McMahon a invité Becky Lynch pour la deuxième semaine consécutive. Les actions irréfléchies de Becky Lynch d’il y a une semaine auront-elles un impact sur sa suspension ou sur son match de WrestleMania contre Ronda Rousey pour le championnat féminin de RAW ?

Stephanie McMahon et Triple H ayant déjà subit les foudres de Becky Lynch, on conseillerait bien à Vince McMahon de se méfier de la tournure que pourrait prendre le segment lundi soir.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top