WrestleMania 35

WWE WrestleMania 35 : Triple H affrontera Batista

Batista affrontera bien Triple H à WrestleMania 35, et dans un No Holds Barred.

WWE

Le match était attendu, le voilà officiel. Batista aura le match qu’il voulait contre Triple H à WrestleMania 35, et ce sera un No Holds Barred.

Triple H et Batista se sont rencontré ce lundi soir lors de Monday Night RAW. Batista est arrivée entourée d’un bon groupe d’agents de sécurité pour demander au COO de la WWE qui avait troqué le costume pour le jean et la veste en cuir pour l’occasion, afin de lu demander un match à WrestleMania.

Le problème de Batista semble être une sorte de mépris de Triple H qui n’aurait cessé de le prendre de haut toutes les années où ils se sont connu, de le sous-estimer.

Après quelques échanges verbaux durant lesquels Triple H aura tout fait pour convaincre Batista de venir le rejoindre sur le ring tandis que le ton montait, celui-ci aura finalement accepté de lui donner le match qu’il demande. Un match qui sera sans disqualification puisque ce sera un No Holds Barred. Aucune règle, aucun interdit.

Le match avait été teasé en octobre dernier lors du 1000ème épisode de SmackDown Live où l’Evolution avait été réunie pour l’occasion. Batista avait alors fait une petite allusion à un match entre les deux, avant de calmer l’atmosphère en faisant minne de blaguer. Il aura fallu attendre la fête d’anniversaire de Ric Flair pour que l’idée du match revienne sur le tapis.

Carte de WWE WrestleMania 35 :

  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Seth Rollins
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Charlotte Flair contre Becky Lynch
  • Triple H contre Batista
  • Kurt Angle contre ??? — Dernier match de Kurt Angle

Les plus lus

En haut