WWE

Un dernier match du Shield dimanche sur le WWE Network

Le Shield se réunira une toute dernière fois dimanche en direct sur le WWE Network.

WWE

La tournée d’adieu de Dean Ambrose n’est pas terminée. La semaine dernière celui-ci faisait ses adieux à Monday Night RAW après le show face au public… et a recommencé cette semaine. Et ce n’est pas encore la dernière fois que celui-ci sera sur le ring.

La WWE a annoncé ce lundi que Dean Ambrose rejoindra Seth Rollins et Roman Reigns pour un dernier match du Shield dans un house show spécialement organisé pour l’occasion, “The Shield’s Last Chapter”, dans lequel le clan catchera contre un autre trio dont les noms n’ont pas encore été annoncés.

Le match sera diffusé en direct sur le WWE Network à 21h30 heures de New York (3h30 heure française). Un match de championnat Intercontinental de Finn Bálor sera aussi diffusé.

Le Shield avait affronté lors de son dernier match à WWE Fastlane le trio de Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre dans le main-event, match qu’ils ont remporté. Depuis, Seth Rollins est devenu champion Universal en battant Brock Lesnar à WrestleMania 35 tandis que Roman Reigns avait affronté et battu Drew McIntyre.

Le contrat de Dean Ambrose se termine ce mois-ci. En janvier dernier, on apprenait que le catcheur de Cincinnati allait quitter la WWE, information qu’a rapidement confirmé la compagnie de Stamford.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top