WWE

La WWE refuse de laisser partir Luke Harper

La WWE ne veut pas laisser Luke Harper, et prolonge son contrat de six mois.

WWE

“Indépendant contractors” qu’ils disaient. La WWE a pourtant refusé la démission de Luke Harper, demandée la semaine dernière et annoncée par ce dernier sur les réseaux sociaux.

Luke Harper avait en effet annoncé via un long texte publié sur son compte Twitter qu’il avait demandé sa démission à la compagnie de Stamford quelques semaines après son retour de blessure lors du WrestleMania Weekend. “Cette décision, aussi difficile soit-elle, me semble la meilleure pour moi et la WWE.” avait-il alors expliqué.

La WWE n’est apparemment pas de cet avis. En effet selon le Wrestling Observer Luke Harper s’est vu refuser cette démission par la compagnie qui ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En raison de son absence pour blessure au poignet qui l’a éloigné des rings pendant une longue période, celle-ci a prolongé son contrat de six mois.

Un contrat prolongé

Un prolongation de contrat justifiée par la possibilité de la WWE de geler les contrats de Superstars quand celles-ci s’absentent pour une longue durée ou se blessent. Ce fut le cas par exemple de Rey Mysterio ou Neville/PAC ces dernières années quand ceux-ci avaient tenté de se libérer de leurs obligations avec l’entreprise des McMahon.

Le sujet des contrats dît “indépendants” des Superstars de la WWE revient de plus en plus sur le devant de la scène ces derniers temps. Avec les demandes de démissions notamment de TJP, Tye Dillinger, Hideo Itami qui l’ont eux obtenu ou de Sasha Banks, le blocage de Superstars qui voudraient apparaitre dans d’autres événements comme l’Undertaker ou Kurt Angle à Starrcast II mais surtout la mise au jour de la manière dont la WWE se sert de ces contrats par l’émission Last Week Tonight de John Oliver le mois dernier.

Luke Harper se retrouve ainsi dans la même position que Sasha Banks qui n’a toujours pas fait son retour à l’écran et ne semble pas en avoir envie. Selon les dernières informations, Sasha Banks et la WWE seraient “dans une impasse” expliquait le Wrestling Observer cette semaine.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top