WWE

La WWE annonce officiellement le show en Arabie Saoudite le 7 juin et embarque Goldberg avec elle

La WWE retournera bien en Arabie Saoudite le 7 juin prochain et y fera venir Goldberg.

WWE

Ce n’est pas une surprise. La WWE a annoncé son prochain show en Arabie Saoudite le 7 juin prochain à Jeddah.

La compagnie de Stamford a signé un partenariat de dix ans avec l’Autorité Général des Sports de l’Arabie Saoudite, partenariat qui permet à la WWE d’organiser deux shows par an dans le royaume et que cette dernière a décidé de poursuivre malgré le contexte du meurtre du journaliste Jamal Kashoggi en marge de Crown Jewel en novembre dernier.

La WWE a ainsi annoncé organiser son prochain show le 7 juin prochain au King Abdullah Sports City Stadium de Jeddah. Roman Reigns, Kofi Kingston, Braun Strowman, Seth Rollins, AJ Styles, et confirme par ailleurs la présence de Brock Lesnar et l’Undertaker.

Roman Reigns n’était pas présent au dernier événement. Celui-ci avait quitté la WWE quelques mois pour soigner sa récidive de leucémie. Des rumeurs circulaient lors de son retour expliquant que l’ancien champion Universal avait indiqué qu’il refuserait de s’y rendre avant de recevoir le diagnostic de sa maladie.

Goldberg de retour

Goldberg, qui n’est pas apparu sur un ring de la WWE depuis WrestleMania 33 où il a perdu le titre de champion Universal face à Brock Lesnar, avant d’être introduit au Hall of Fame l’année suivante.

Le nom du show n’a pas encore été annoncé. L’événement aurait du avoir lieu ce vendredi 3 mai, mais a été déplacé au moins prochain pour une raison inconnue. La WWE a par ailleurs changé le nom du pay-per-view suivant, Backlash, en Stomping Ground en raison de ce changement de date. Un autre show dans le pays devrait avoir lieu à l’automne.

Les plus lus

To Top