WWE

Après les dernières révélations, Lars Sullivan présente ses excuses

Lars Sullivan WWE

Lars Sullivan présente ses excuses après la nouvelle révélation de propos gênants.

WWE

Lars Sullivan s’exprime enfin. Après la révélation de nouveaux propos racistes, homophobes ou sexistes publiés sur les forums du site BodyBuilding.com, le catcheur s’est exprimé dans un communiqué dans lequel il présente ses excuses.

Les premières révélations datent de janvier dernier, à l’époque où Lars Sullivan devait faire ses débuts dans le roster principal. Mais suite à des problèmes présentés comme personnels par plusieurs sources d’informations, les débuts du catcheur à RAW ont été reportés au mois d’avril, juste après WrestleMania. Depuis Sullivan apparait régulièrement à RAW et SmackDown.

De nouveaux propos ont été révélés cette semaine et si l’on en croit le catcheur de SmackDown Big E, ces propos sont connus de beaucoup de personnes en coulisse. “Beaucoup sont au courant” a-t-il expliqué sur Twitter, “Il doit vivre avec l’idée d’être un fanatique et de travailler dans une entreprise qui est maintenant remplie de minorités.” Selon le Wrestling Observer, la WWE était en effet bien au courant et ne compte pas en tenir compte ni le sanctionner.

Ce samedi, la compagnie de Stamford a émis un communiqué dans lequel le catcheur présente ses excuses:

Il n’y a aucune excuse pour les déclarations que j’ai pu faire il y a quelques années. Ils ne reflètent pas mes convictions personnelles ou qui je suis aujourd’hui, et je m’excuse auprès de tout ceux que j’ai pu offenser.

Lars Sullivan est actuellement en Europe avec le roster de la WWE pour la tournée qui passera par Aix-en-Provence ce vendredi soir et Paris à L’AccorHotel Arena mardi 14 mai.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top