All Elite Wrestling

Jon Moxley : “Nous avons pour mission de faire tomber les piliers de ce business”

Jon Moxley déclare la guerre à tout ceux qui se mettront en travers de son chemin et de celui de l’AEW.

Bon, eh bien c’est officiellement la guerre apparemment. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est Jon Moxley lui-même.

Chris Jericho avait en quelques sortes commencé à explique que l’AEW et la WWE était en guerre concernant les talents, mais sans pour autant que Double or Nothing ait des airs de déclaration de “guerre” entre les deux entreprises sur le papier. Pourtant lors du show Cody Rhodes a mis en scène une pique envers Triple H en détruisant un trône sur lequel ce dernier aurait pu s’asseoir, ne laissant que très peu de doute quant au destinataire du message.

L’ex-Dean Ambrose emboîte le pas. Dans une promo enregistrée après sa toute premier apparition à la All Elite Wrestling samedi soir à Double or Nothing, où le catcheur est venu s’en prendre à Chris Jericho et Kenny Omega à la fin de leur match, Moxley annonce la couleur:

Un jour ils viendront tous à mes funérailles pour s’assurer que je suis bien mort. Mais aujourd’hui, je suis en vie. Mon coeur bat toujours et je respire de l’air frais pour la première fois depuis longtemps! Mon nom est Jon Moxley, et je suis en mission pour récupérer mon âme et je sais que je ne suis pas le seul qui pense que… Vous savez il est temps que ce business ait le droit à un lifting alors ne vous faites pas de film sur ce qui se passe, c’est une déclaration officielle de guerre ce soir à tous ceux qui veulent se mettre en travers de mon chemin, et tout ceux qui se mettent en travers du chemin de l’AEW. Nous avons pour mission de faire tomber les piliers de ce business sur leur tronche! On ne lit plus les livre d’histoire, on les écrit! C’est ce qu’on appel un renversement.

En attendant, Jon Moxley a aussi annoncé qu’il allait respirer de l’air faire au japon à la New Japan Pro Wrestling, où il se produira pour la première fois lors du show de la finale du tournoi Best of the Super Juniors le 5 juin, probablement face à Juice Robinson.

Moxley retrouvera aussi un autre catcheur passé à Double or Nothing ce week-end le 16 août prochain, puisqu’il affrontera Pentagon Jr. à la Northeast Wrestling.

Les plus lus

To Top