NXT TakeOver XXV

Carte de NXT TakeOver XXV

Carte du prochain grand événement de NXT, TakeOver XXV

WWE

Le prochain grand événement de NXT semble être un petit peu spécial. Il s’agira en effet du vingt-cinquième TakeOver et pour l’occasion, il se nomme sobrement NXT TakeOver XXV.

En réalité l’événement devait s’appeler NXT TakeOver : San Jose, mais la proximité de WWE Super ShowDown à Jeddah en Arabie Saoudite qui devait avoir lieu la veille a forcé la compagnie de Stamford a déplacer le prochain TakeOver à la date du 1er juin, perdant la salle originalement prévue pour le show.

Les Superstars de la brand jaune célèbreront ainsi la vingt-cinquième édition de TakeOver à Bridgeport dans le Connecticut, non loin de Stamford le 1er juin.

Pour le moment, seuls deux matchs sont officiellement annoncés par la WWE:

Match pour le titre de champion de NXT : Johnny Gargano (c) contre Adam Cole

Adam Cole a un peu de mal à gérer l’Undisputed Era en ce moment, Johnny Gargano bien malin a réussi à y insérer quelques tension en préférant affronter Roderick Strong au lieu du leader du clan qui l’a bizarrement mal pris.

Mais après avoir attaqué Matt Riddle, Strong a retrouvé, pour l’instant, les rangs de l’Undisputed Era tandis que Gargano a annoncé en conséquence qu’il décidait d’affrontait à nouveau Adam Cole pour défendre son titre de champion de NXT.

Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Io Shirai

Io Shirai n’a plus Kairi Sane pour lui venir en aide lorsque la championne débarque avec Jessamyn Duke et Marina Shafir, mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sa course au titre. Baszler s’est sortie gagnante du dernier match de championnat, mais Io Shirai est la seule pour le moment a l’avoir battu.

Ajoutez-y le fait que Shayna Baszler soit à l’origine du départ de Kairi Sane de NXT, Io Shirai a suffisamment de justificatif pour réclamer un nouveau match de championnat.

Match pour les titres par équipe de NXT (vacants) : The Forgotten Sons, Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Bobby Fish), Oney Lorcan & Danny Burch et The Street Profits dans un ladder match

Les Viking Raiders ont défendu leurs titres de champions par équipe de NXT une dernière fois avant de partir définitivement à RAW, mais pas de chance pour eux le match a été interrompu par l’intervention des Forgotten Sons ainsi que d’Oney Lorcan et Danny Burch.

Les titres ont finalement été rendu vacants et William Regal a annoncé la manière avec laquelle ils seront remis en jeu : dans un match à échelles avec toutes les équipes concernée, ainsi que l’Undisputed Era.

Match pour le titre d’Amérique du Nord : Velveteen Dream (c) contre Tyler Breeze

Pas de Dominik Dijakovic au programme en raison d’une blessure, il fallait trouver un remplaçant. Ça tombe bien il y en a un que NXT aime beaucoup et qui ne fait pas grand chose dans le roster principal en ce moment : Tyler Breeze.

Dans une excellente promo ou Breeze accuse Velveteen Dream de copier son personnage, les deux catcheurs se défient pour le prochain grand show à un match pour le titre d’Amérique du Nord.

Matt Riddle contre Roderick Strong

NXT TakeOver XXV c’est un peu la soirée de l’Undisputed Era, une dernière chance de briller et de prouver que le groupe est toujours aussi fort qu’au premier jour.

Adam Cole aura Johnny Gargano, Kyle O’Reilly et Bobby Fish auront les titres de champions par équipe tandis que Roderick Strong aura Matt Riddle. Ils ont tout à prouver.

Les plus lus

En haut