Lucha Libre

Les Lucha Bros ont récupéré les titres de champions par équipe de la AAA

Les Lucha Bros ont battu les Young Bucks à AAA Verano De Escandalo pour redevenir champions par équipe.

AAA

Les Lucha Bros ont affronté les Young Bucks ce dimanche à Verando de Escandalo, le dernier show de la promotion mexicaine AAA, et y ont récupéré les titres par équipe.

En mars dernier Matt et Nick Jackson débarquaient par surprise  à AAA Rey de Reyes pour affronter les champions par équipe du moment Fenix et Pentagon Jr et les battaient pour remporter leurs titres. Les deux équipes se sont à nouveau affrontés comme prévu à AEW Double or Nothing, avec une nouvelle victoire des Young Bucks.

Ce dimanche la AAA organisait ainsi Verano De Escandalo, show dans lequel avait lieu un nouvel affrontement entre les Young Bucks et les Lucha Bros pour les titres de champions par équipe. Les américains, pour s’assurer la victoire, avaient engagé l’arbitre heel de la promotion, El Hijo Del Tirantes.

Pas de chance pour les Young Bucks, puisque sur un moonsault, Matt Jackson a atterrit sur son adversaire… et El Hiro Del Tirantes, qui devra être remplacé. Les Lucha Bros remporteront le match un peu plus tard avec la combinaison package piledriver et double stomp.

Cette rivalité entre les deux équipes se déroule dans le cadre du partenariat entre la All Elite Wrestling et la AAA, annoncé en février dernier lors d’une conférence organisé par la promotion américaine.

Les plus lus

En haut