NXT vs AEW

Que retenir de cette première soirée de face à face entre l’AEW et NXT ?

nxt aew 2 octobre

Petit condensé de ce qu’il faut retenir de cette première soirée de Wednesday Night Wars.

AEW/WWE/WhatCulture

Ce mercredi soir c’était la première pour AEW Dynamite, et surtout la première fois que WWE NXT et AEW Dynamite se retrouvaient en face à face. Les Wednesday Night Wars commencent. Petit condensé de ce qu’il faut retenir de cette soirée haute en surprise et rebondissements.

  • Aucun nouveau champion du côté de NXT. Trois titres était en jeu dans l’épisode de ce mercredi, et les champion·ne·s se sont tous imposés. Adam Cole a conservé son titre de champion de NXT face à Matt Riddle dans l’opener, Shayna Baszler n’a laissé aucune chance à Candice LeRae et conservé le titre de championne de la brand jaune, et les Street Profits n’ont pas réussi à reprendre les titres de champions par équipe.
  • Finn Bálor de retour à NXT. Il a été champion de NXT et avait rejoint le roster principal en 2016 avec la séparation des brands, le revoilà dans la brand jaune. Finn Balor a fait son retour à NXT après le match d’Adam Cole pour annoncer son retour, et sans doute son intention de devenir challenger, et il n’est pas seul.
  • Tommaso Ciampa de retour à NXT, lui aussi. Son retour aurait bien pu ne jamais arriver tans la blessure à la nuque du catcheur était grave. Aucune date n’avait été annoncé pour ne pas donner de faux espoirs, mais ces dernières semaines l’optimisme était de retour, et Tommaso Ciampa a finalement fait son retour à NXT, laissant entendre à Adam Cole son intention de reprendre Goldie.
  • Riho première championne de l’AEW. Le premier épisode de AEW Dynamite n’avait qu’un seul match de championnat: celui pour le titre de championne de la All Elite Wrestling. Les deux challengeuse était Riho et Nyla Rose, qui avaient remporté leur place lors de All Out en août dernier. C’est finalement la japonaise Riho qui s’est imposée pour devenir championne, mais Nyla Rose ne semble pas avoir dit son dernier mot.
  • Publicité
  • Jake Hager is All Elite. L’ancien Jack Swagger a finalement rejoint la All Elite Wrestling comme l’annonçaient les rumeurs en début de semaine. Le catcheur et combattant en MMA a débarqué dans le désordre du main-event pour rejoindre les rangs de Chris Jericho qui s’était déjà offert les services de Ortiz et Santana.

On a aussi appris entre autres chose que WALTER affrontera KUSHIDA à NXT la semaine prochaine, tout comme Lio Rush y affrontera Drew Gulak pour le titre de champion Cruiserweight.

Alors, qu’avez-vous préféré. Dynamite ou NXT ?

Quel a été le meilleur show ce mercredi 2 octobre : AEW Dynamite ou WWE NXT ?

  • WWE NXT (64%, 283 Votes)
  • AEW Dynamite (36%, 157 Votes)

Total Voters: 440

Loading ... Loading ...

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });