WWE

Pourquoi Rusev a été retiré de la carte de WWE Super ShowDown 2020

Rusev ne sera pas à Super ShowDown ce jeudi, et ça n’a rien à avoir avec son contrat.

WWE

Rusev ne sera pas à Riyad ce jeudi pour WWE Super ShowDown 2020. Le catcheur qui devait participer au Gauntlet Match pour le Tuwaiq Mountain Trophy a été retiré de la carte.

L’annonce a été faite ce lundi lors de Monday Night RAW : Rusev ne pourra pas participer au show de ce jeudi aux côtés d’AJ Styles, Bobby Lashley, R-Truth et Erick Rowan. Il a été remplacé par Rey Mysterio. Les raisons de son retrait de la carte n’ont pas été dévoilées par les commentateurs. Une annonce faite à la toute dernière minute puisque son nom apparaissait toujours sur la promo du match au moment où son retrait a été annoncé.

Retiré de lui-même

Les premières rumeurs autour de ce retrait faisaient état de ses négociations avec la WWE quant à un potentiel nouveau contrat au sein de la compagnie de Stamford qui seraient toujours en cours, mais la vérité était apparemment ailleurs.

Le Wrestling Observer rapporte en effet que Rusev souffrirait de douleurs au dos et qu’il aurait préféré se retirer lui-même du show. Ni le catcheur ni la WWE ne se sont pour le moment exprimés sur le sujet.

Rey Mysterio fera ainsi son retour sur le ring après plusieurs semaines éloigné de l’action. Sa dernière apparition remonte à un match contre Angel Garza à RAW le 3 février dernier, match qu’il a remporté par disqualification quand Garza lui a porté un DDT sur le sol après avoir retiré la protection en mousse.

Les plus lus

En haut