AEW Dynamite

AEW Blood and Guts : The Elite affronteront The Inner Circle

On connait les noms des deux équipes qui s’affronteront sur les deux rings à AEW Blood and Guts le 25 mars.

La All Elite Wrestling a en effet annoncé ce dimanche soir que les deux équipes qui s’affronteront dans le match WarGames de l’épisode spécial de Dynamite intitulé Blood and Guts serait les clan de l’Inner Circle (Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Ortiz et Santana) et de The Elite (Cody Rhodes, Kenny Omega, Hangman Page et les Young Bucks).

Ce match n’a pour le moment d’un WarGames que l’apparence (les deux rings et la grande cage), mais les règles de l’affrontement seront annoncées dans l’épisode de Dynamite de ce mercredi. Pour rappel, l’AEW n’a pas le droit d’utiliser le terme « WarGames », déposé par la WWE.

Publicité

La promotion de Tony Khan avait annoncé la tenue de Blood And Guts lors de son dernier pay-per-view Revolution. « Blood and Guts » est un nom inspiré d’une sortie de Vince McMahon sur la All Elite Wrestling.

Les deux clans s’affronteront déjà cette semaine puisqu’est prévu pour l’épisode de ce mercredi un match entre Cody Rhodes et Ortiz et un entre l’équipe d’Hangman Page et un partenaire mystère contre Chris Jericho et Sammy Guevara.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });