SmackDown

SmackDown : Elias et Daniel Bryan avancent dans le tournoi du titre Intercontinental

Daniel Bryan Drew Gulak

Le tournoi pour le titre de champion Intercontinental a débuté ce vendredi à SmackDown.

WWE

Ce vendredi dans l’épisode de Friday Night SmackDown de cette semaine débutait le tournoi pour désigner un nouveau champion Intercontinental, après le retrait du titre à Sami Zayn.

Les participants et les matchs n’ont été annoncés que ce vendredi soir. Le premier tour du tournoi réunissait ainsi AJ Styles, Baron Corbin, Daniel Bryan, Drew Gulak, Elias, Jeff Hardy, Sheamus et Shinsuke Nakamura. Deux de ces matchs avaient lieu dans l’épisode de ce vendredi soir.

On a ainsi vu Elias battre Baron Corbin sur un roll up après lui avoir porté un coup de genou alors qu’il venait de casser la guitare à l’extérieur du ring, et Daniel Bryan battre son poulain du moment Drew Gulak. Les deux se sont serrés la main après le match.

La semaine prochaine Jeff Hardy affrontera Sheamus tandis qu’AJ Styles, invité à l’occasion de la Brand to Brand Invitation, fera face à un adversaire qu’il connait bien, Shinsuke Nakamura. Elias affrontera en demi-finale le vainqueur entre Styles et Nakamura tandis que Bryan affrontera le vainqueur du match entre Sheamus et Jeff Hardy.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut