WWE

La WWE utilisera des talents comme public dès ce lundi

raw performance center wwe

L’épisode de WWE RAW de ce lundi soir devrait avoir le droit à un peu plus d’ambiance.

WWE

On se demande d’où leur est venue l’idée. La WWE va utiliser quelques talents et de NXT et en développement dans le public pour ses épisodes hebdomadaires.

Depuis le début de son confinement dans le Performance Center, la WWE tourne ses épisodes sans public autour du ring, contrairement à l’AEW qui de son côté invite son roster à peupler les premiers rangs histoire d’ajouter un peu d’ambiances à ses shows. La WWE est actuellement en train de tourner plusieurs épisodes de Monday Night RAW, NXT et Friday Night SmackDown.

Présents mais pas à l’image

Cela devrait changer dès ce soir pour Monday Night RAW. Si l’on en croit le site Fightful, des talents de NXT et du Performance Center devraient être installés dans le public. La seule différence avec l’AEW, c’est que ces talents devraient être tenus à l’écart des caméra et ne seront présents que pour ajouter un peu d’ambiance. Autre différence notable, des paroi en plexiglass devraient être installées sur les barrières qui séparent le ring du « public » à l’image de ce que l’on peut voir au hockey sur glace.

Dominik Dijakovic, Chelsea Green, Shotzi Blackheart et Jessamyn Duke devraient être de ces talents. Toujours selon le site, ces talents auraient été examinés pour s’assurer qu’ils ne sont pas malades — l’information ne parle visiblement pas de tests mais uniquement d’examens.

Si le catch japonais s’y prépare, un retour du public n’est pour le moment pas envisageable aux États-Unis à la vue de la situation actuelle de la pandémie dans le pays. Vince McMahon espère toutefois avoir un public pour WWE SummerSlam 2020.

.
En haut