TNA

Pour Slammiversary, Impact Wrestling tease le retour de talents licenciés de la WWE

Impact Wrestling va-t-elle retrouver d’anciens talents d’ici Slammiversary ? Dans le clip vidéo annonçant la date du pay-per-view, la promotion d’Anthem Sports le laisse en tout cas entendre.

Lors de l’épisode d’Impact de ce mardi, une vidéo pour annoncer la date de l’édition 2020 de Slammiversary, le 18 juillet prochain, plusieurs anciens catcheurs qui ont plus ou moins participé aux shows d’Impact ont fait une courte apparition via des images d’archive, comme pour laisser entendre le retour de l’un d’eux.

On y voit ainsi une personne portant un sweat à capuche en train de regarder la télévision, dans laquelle un présentateur de journal télévisé évoque les nombreux licenciement de la WWE du 15 avril dernier.

Les dernières nouvelles du monde du catch : plus de 20 Superstars ont été libérées de leurs contrats dans le contexte de la pandémie mondiale actuelle. Leur sort reste actuellement inconnu. Nous suivrons de près la situation et nous leur souhaitons tout le succès possible dans leurs futures accomplissements.

Des images d’Eric Young, Luke Gallows, Karl Anderson, Drake Maverick (Rockstar Spud), Curt Hawkins, Mike Bennett et Maria Kanellis ainsi que EC3 sont ensuite apparues à l’écran. On y voit aussi un drapeau bulgare pour évoquer Rusev.

En dehors de Drake Maverick qui poursuit sa participation au tournoi Cruiserweight avec la finale ce mercredi, aucune de ces Superstars n’ont pour le moment trouvé de nouvel employeur — le catch étant quasiment entièrement à l’arrêt depuis le mois de mars. Luke Gallows et Karl Anderson ont toutes les chances de retrouver la NJPW.

.
En haut