AEW Dynamite

Sammy Guevara de retour de suspension

sammy guevara

Sammy Guevara a fait son retour sur les écrans à Dynamite ce mercredi.

AEW

Suspendu le mois dernier par l’AEW, Sammy Guevara a fait son retour en fin d’épisode de Dynamite ce mercredi soir.

Le jeune catcheur a en effet fait son retour en cloture du match entre l’équipe de Jake Hager et Chris Jericho et celle de Jungle Boy et Luchasaurus dans le main-event d’AEW Dynamite ce mercredi (22 juillet), attaquant ce dernier avec une batte de baseball en portant un masque du luchador Serpentico.

Sammy Guevara dévoilera son visage après la victoire de l’équipe de Jericho qui en a profité pour porter un codebreaker à Luchasaurus pour la victoire.

Publicité

Sammy Guevara avait été suspendu après la révélation de propos déplacés envers la catcheuses Sasha Banks dans un podcast en 2016 où celui-ci, racontant son tryout à la WWE, avait fait part de son intention de « violer » la catcheuse.

Sasha Banks et Sammy Guevara avait eu l’occasion de s’expliquer au moment de la révélation de ces propos et celui-ci s’est plusieurs fois excusé publiquement sur Twiter et à travers une vidéo, mais la All Elite Wrestling a tenu à suspendre le catcheur et lui faire passer un stage de sensibilisation.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });