SmackDown

SmackDown du 31 juillet 2020 : Deux matchs de championnat et retour d’Otis et Mandy Rose

otis mandy rose

Preview de l’épisode de Friday Night SmackDown du 31 juillet 2020.

WWE

Au programme de Friday Night SmackDown ce vendredi soir, deux matchs de championnat et le retour d’Otis et Mandy Rose.

La WWE annonce deux matchs de championnat pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi. Les titres de championne de SmackDown et de champion Intercontinental seront ainsi en jeu.

Autre événement que vous attendez tous avec impatience : le retour de Mr Money In The Bank Otis et de sa compagne Mandy Rose. Otis qui ne revient pas vraiment au bon moment, puisqu’on a toujours pas revu Braun Strowman depuis Extreme Rules et le Swamp Fight.

Trois matchs sont annoncés pour l’épisode de ce vendredi soir :

Publicité
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Nikki Cross. Alexa Bliss et Nikki Cross se sont affrontées pour la place de challengeuse de Bayley à la demande de cette dernière. Nikki Cross a gagné mais l’amitié est sauve. Ce vendredi soir Nikki Cross aura donc sa seconde chance au titre de championne de SmackDown.
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : AJ Styles (c) contre Gran Metalik. Un challengeur surprenant pour AJ Styles dans lequel on ne va pas trop placer d’espoir, par contre on s’attend à un segment d’après match qui nous annonce le challenger suivant, le vrai, pour SummerSlam.
  • Naomi contre Lacey Evans. Une sombre histoire qui a démarré avec un karaoké et qui a dérivé sur du rouge à lèvre la semaine dernière. Le titre des Divas vient de pointer le bout d’une aile.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut