WWE

Des shows de la WWE en extérieur à partir de novembre ?

wwe thunderdome

La WWE pourrait bien organiser des shows en extérieur dans les mois à venir.

WWE

La WWE pourrait quitter son Thunderdome dans quelques semaines pour aller prendre l’air.

Depuis le week-end de SummerSlam 2020 la compagnie de Stamford a en effet investit la salle de l’Amway Center d’Orlando pour y installer RAW et SmackDown dans des shows toujours sans public physique, mais avec un public virtuel de fans invités à se connecter par webcam.

Mais le concept du Thunderdome pourrait ne pas se renouveler une fois le contrat entre la WWE et la ville d’Orlando terminé, le 31 octobre, et l’entreprise de Vince McMahon envisagerait déjà de reprendre la route par la suite.

À lire aussi : Des détails sur la relation entre la WWE et la ville d’Orlando

Si l’on en croit WrestleVote, la WWE envisagerait d’organiser ses enregistrements de shows en public et en extérieur d’ici là. La compagnie de Stamford aurait mis en place une équipe chargée de répertorier des lieux pouvant accueillir son ring et sans doute une poignée de fans.

Publicité

La WWE se focaliserait sur des lieux situés dans le sud des États-Unis où la météo n’est pas trop capricieuse pour, évidemment, profiter d’un temps et de températures suffisamment agréables pour que les shows puissent se dérouler à l’air libre.

Les shows hebdomadaires de Monday Night RAW et Friday Night SmackDown seraient ainsi enregistrés dans des lieux différents chaque semaine.

C’est par ailleurs la raison pour laquelle l’AEW peu se permettre d’accueillir des fans depuis le mois d’août — actuellement 500 dans une salle pouvant en accueillir 5000. Le Daily’s Place de Jacksonville, accoudé au stade TIAA Bank Field, est une salle semi-couverte où l’air extérieur entre et ventile suffisamment l’espace.

Les shows de la WWE en extérieur sont assez rares. En dehors de certains pay-per-views comme WrestleMania ou certains événements dans des stades comme Crown Jewel ou Super ShowDown — ou encore le house-show de la WWE à Nîmes en 2011 pour la France — la compagnie de Stamford préfère généralement rester au chaud.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });