WWE

RETRIBUTION absent à cause… du COVID

retribution wwe

Le clan RETRIBUTION est actuellement à l’isolement par mesure de sécurité.

WWE

Il n’y a qu’un ennemi contre qui RETRIBUTION ne semble rien pouvoir : le COVID.

RETRIBUTION n’étaient pas présents ce dimanche soir lors de Clash of Champions 2020, et si l’on aurait pu croire que c’était simplement parce que la WWE n’a pas jugé utile de les faire apparaitre, elle n’a visiblement pas pu faire venir le clan heel pour des raison peu étonnantes.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, les cinq membres du groupe auraient été en contact avec une ou plusieurs personnes testées positives au COVID-19. Et bien que testés négatifs de leurs côtés, les voilà forcés de rester à l’isolement pendant une courte périodes, le temps d’éviter toute contamination accidentelle.

Ils ne sont par ailleurs pas les seuls, puisque les championnes par équipe de la WWE Nia Jax, Shayna Baszler et la challengeuse de Bayley Nikki Cross ont elles aussi été mis à l’isolement pour les prochains jours.

Pour rappel, une vague de contamination semble avoir touché NXT et le Performance Center de la WWE depuis trois semaines et celle-ci se serait propagée au roster principal depuis. L’AEW aussi de son côté fait face à une vague de test positifs. Une fête où se sont rendus plusieurs talents de la WWE et de l’AEW serait par ailleurs en cause.

Publicité
En haut