RAW

RAW : Les New Day et les Street Profits échangent leurs titres

new day street profits raw

Draftés chacun dans la brand opposées, les champions par équipe de RAW et SmackDown ont échangé leurs titres.

WWE

À la suite de la Draft, les champions par équipe de SmackDown se sont retrouvés à RAW tandis que ce deux RAW se sont retrouvés à SmackDown. Il fallait donc trouver une solution pour régler ce soucis.

Les New Day Kofi Kingston et Xavier Woods ont en effet été transférés à RAW tandis que Big E est resté dans la brand bleue vendredi dernier lors de Friday Night SmackDown. Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, ce sont les Street Profits qui ont été envoyés à SmackDown.

À lire aussi : WWE Draft 2020, deuxième partie : la liste des transferts

Les deux équipes ne pouvaient pas être champion d’une brand et évoluer dans l’autre, alors la WWE a trouvé une solution très simple : les deux équipe ont échangé leurs titres.

Publicité

L’histoire ne dit par contre pas si cet échange compte comme une victoire et un nouveau sacre pour les deux équipes, mais c’est tout comme sur le papier.

Kofi Kingston et Xavier Woods ont en tout cas défendu avec succès leurs nouveaux titres de champions par équipe de RAW contre Robert Roode et Dolph Ziggler ce lundi soir, nous évitant à nouveau une confusion puisque ces deux derniers ont été transférés à SmackDown juste avant. Pas facile de suivre.

En haut