NXT

Résultats de WWE NXT du 14 octobre 2020

candice lerae johnny gargano shotzi blackheart wwe

Résultats complets de WWE NXT du 14 octobre 2020.

WWE

Au programme de WWE NXT cette semaine, la brand rouge prépare les festivités d’Halloween et met en place la carte d’Halloween Havoc tandis que Toni Storm fait son retour et Damian Priest défend son titre d’Amérique du Nord.

Undisputed Era retrouve la route des titres par équipe

L’épisode de cette semaine commence avec un match par équipe pour la place de challenger aux titre de Breezango entre Roderick Strong et Bobby Fish d’un côté et Danny Burch et Oney Lorcan de l’autre. Adam Cole absent, c’est Kyle O’Reilly qui vient en mode leader de l’Undisputed Era pour présenter et mettre en avant ses partenaires.

Bobby Fish et Roderick Strong ont battu Danny Burch et Oney Lorcan par tombé avec un coup de genou de Strong sur Lorcan. Excellent match, les face avaient l’affrontement entre les mains dans le début mais les heels sont rapidement revenus à la charge.

Fish et Strong sont donc les prochain challengers aux titres de champions par équipe de NXT, match qui aura lieu la semaine prochaine.

Petite mise à jour à propos de Finn Bálor. On sait qu’il est blessé et qu’il a dû se faire opérer de la mâchoire mais le devenir du titre de champion de NXT reste en suspend. Regal laisse entendre que Bálor devrait garder sa ceinture pour le moment, le temps de voir si la guérison se passe bien et s’il peut revenir rapidement sur le ring.

Publicité

À lire aussi : Finn Bálor a été opéré pour soigner sa mâchoire brisée

La Legada Del Fantasma se fait des ennemis

Jake Atlas a battu Ashante « Thee » Adonis par tombé avec un roll up. Adonis a été distrait par Joaquin Wilde et Raul Mendoza et se fait attaquer par ces derniers, mais pas de chance pour eux Atlas lui vient en aide. Santos Escobar est un peu déçu de ses deux partenaires sur ce coup.

Isaiah Scott débarque avec trois chaise pour rejoindre Atlas et Adonis, mais les heels ont préféré partir. Un match à trois contre trois la semaine prochaine est à attendre.

Johnny Gargano a battu Austin Theory avec son One Final Beat.

Pendant ce temps en coulisse Rhea Ripley et Raquel Gonzales sont en train de se battre avant d’être séparés par plusieurs personnes.

Candice LeRae a abttu Shotzi Blackheart par tombé en la frappant avec un poing américain que lui a donné Indi Hartwell discrètement aux abords du ring. Une victoire qui lui offre à nouveau la place de challengeuse au titre de Io Shirai.

Publicité

Drake Maverick retrouve Killian Dain en coulisse et lui propose quelques idées pour un nom d’équipe, mais Dain n’a toujours pas envie d’en entendre parler et s’énerve en apprenant qu’ils auront un nouveau match en équipe ce soir.

Toni Time!

Toni Storm fait son retour à NXT en interrompant une promo de Robert Stone avec Aaliyah, contre qui elle a un match tout de suite après.

Toni Storm a battu Aaliyah par tombé avec un lariat et son Storm Zero.

En coulisse William Regal annonce que Rhea Ripley et Raquel Gonzalez s’affronteront à NXT Halloween Havoc, tout comme Candice LeRae et Io Shirai pour le titre de champion de NXT. Xia Li et Bao approchent le general manager et la catcheuse demande à Regal un grudge match (sans donner d’adversaire). Regal lui répète plusieurs fois qu’il va y penser. Étrange demande.

Imperium ont battu Killian Dain et Drake Maverick par tombé avec un Doomsday Uppercut et un tombé de Barthel pour le compte de trois. Killian Dain a été envoyé à l’extérieur du ring pour qu’Imperium puisse gagner.

Après le match Ever Rise arrivent pour s’en prendre à Maverick mais Dain revient et porte un double lariat aux deux heels. « Personne ne te frappe à part moi » hurle Killian Dain à Drake Maverick. On progresse niveau relation c’est bien.

Publicité

Damian Priest reste champion

Le main-event de cet épisode voit donc Damian Priest affronter Dexter Lumis pour défendre le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. Un bon match mais qui ne s’est pas fait sans intervention extérieure.

Cameron Grimes est en effet intervenu en portant un Cave In a Dexter Lumis dans le dos de l’arbitre, permettant à Damian Priest de terminer le match derrière.

Damian Priest a battu Dexter Lumis par tombé avec son South of Heaven.

Le match est terminé mais pas le show. Cameron Grimes tente d’attaquer Priest mais se prend le Reckoning dans la foulée.

Alors que Damian Priest quitte le ring, Johnny Gargano arrive sur la rampe et attaque le champion d’Amérique du Nord d’un coup de chaise. Candice LeRae le rejoint, et William Regal vient les surprendre avec une annonce pour NXT Halloween Havoc.

La roue de l’infortune pour Gargano et LeRae

Le General Manager de la brand jaune leur explique que Candice LeRae et Johnny Gargano affronteront bien respectivement Io Shirai et Damian Priest pour leurs titres, mais l’enjeu sera de taille dit-il, avant de laisser Shotzi Blackheart, host de la soirée d’Halloween leur annoncer leur sort.

Les matchs de Candice LeRae et Johnny Gargano auront tous les deux une stipulation décidée dans un « Spin The Wheel, Make a Deal! » annonce la catcheuse au tank. En clair, ils devront tourner la roue pour savoir quel sera la stipulation du match, de quoi promettre quelques surprises.

Bon épisode de WWE NXT qui prépare pas mal la carte de NXT Halloween Havoc. Beaucoup d’action et des matchs à la hauteur, et un retour de Toni Storm qui fait du bien.

En haut