WWE

Vince McMahon voudrait voir Becky Lynch de retour pour WrestleMania 37

becky lynch raw 1

Vince McMahon aimerait voir Becky Lynch de retour à la WWE à temps pour WrestleMania 37.

WWE

Becky Lynch de retour à temps pour WrestleMania 37 en mars prochain ? Le Chairman voudrait bien.

L’ancienne championne de RAW Becky Lynch est absente des rings depuis mai dernier, après avoir annoncé attendre son premier enfant avec Seth Rollins. La catcheuse avait dû à l’époque abandonner son titre de championne de RAW en faveur d’Asuka, gagnante du Money In The Bank Ladder Match.

La date du retour de la catcheuse reste alors encore incertaine. Si tout se passe bien Becky Lynch devrait mettre au monde son enfant en janvier, et cette éventualité fait déjà rêver Vince McMahon pour la prochaine édition de WrestleMania.

Selon le site WrestlingNews.co Vince McMahon voudrait en effet voir Becky Lynch revenir avant WrestleMania 37 afin de pouvoir organiser un match entre l’ancienne championne de RAW et Ronda Rousey dont le retour est aussi attendu après que la catcheuse et prolongé son contrat au delà d’avril 2021.

Publicité

À lire aussi : Ronda Rousey s’entraîne toujours au catch

Becky Lynch était par ailleurs visiblement présente en coulisse de Friday Night SmackDown vendredi dernier pour le season premiere du show de la brand bleue sur FOX, si l’on en croit Ringside News.

Reste à savoir si Becky Lynch sera prête à revenir tout de suite après avoir mis au monde son premier enfant.

En haut