SmackDown

SmackDown : Dites adieu à Shorty G, Chad Gable est de retour

chad gable smackdown

Ne l’appelez plus Shorty G, il en a gros.

WWE

Il en a gros. Chad Gable ne veut plus qu’on l’appelle Shorty G.

Dans l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi le push de Lars Sullivan ne ralenti pas et le Freak continue de s’offrir sur un plateau des midcarders ou des jobber. Ce vendredi c’était au tour de Shorty G.

Malheureusement mais sans surprise, ce fut un massacre pour l’ancien American Alpha. Shorty G s’est fait battre presque sans aucune offense, à part un doigt dans l’oeil du Freak et a subit le Freak Accident.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 23 octobre 2020

Publicité

Après le match dans une interview, Shorty G a surpris tout le monde en annonçant qu’il abandonnait, qu’il partait. « I Quit » a-t-il lancé au micro. Michael Cole n’a pas rebondi sur cette annonce qui ressemblait à celle d’Austin Theory à NXT mercredi, mais c’est au retour de la pub qu’il s’expliquera.

Il n’y a visiblement aucun lien avec Theory, Shorty G annonce en effet dans un segment avec Adam Pearce à l’infirmerie qu’il en a assez d’être Shorty G, d’être dans ce personnage qui demande au gens de se battre et de croire en leur rêve. Il veut redevenir Chad Gable.

Un segment qui semble aussi tourner en heelturn si l’on en croit le ton utilisé et les (fausses) huées entendues — et ce bien qu’il s’était brièvement allié avec Baron Corbin, ce qui en faisait déjà un heel. Vous aviez déjà oublié ?

Publicité
En haut