WWE

Kevin Nash défend le protocole COVID-19 de la WWE

kevin nash covid wwe

Pour Kevin Nash, le protocole sanitaire de la WWE pour la pandémie de COVID-19 est irréprochable.

WWE

La WWE prendrait-elle trop de risques en invitant à l’antenne des légendes, donc Ric Flair ? Sans doute, mais Kevin Nash ne veut rien entendre.

Voir Ric Flair impliqué à Monday Night RAW chaque semaine depuis le début de l’année peut surprendre et inquiéter étant donné le contexte sanitaire actuel et l’âge de la légende du catch ainsi que ses précédents problèmes de santé qui le placent sans discussion dans la catégorie des personnes à risques.

C’est en réaction à un article du site Deadspin intitulé « La WWE essaye-t-elle de tuer Ric Flair ? » pointant du doigt l’utilisation de l’ancien catcheur en pleine pandémie de COVID-19 et des nombreux cas détectés ces dernières semaines que Kevin Nash a tenu à mettre certaines choses aux clair : la WWE respecterait à la lettre un protocole stricte.

J’ai trouvé ça sur Google. L’article dit que la WWE ne fait pas du bon boulot concernant les tests COVID. C’est de la merde. À chaque fois que j’ai été travaillé pour eux j’ai été mis en quarantaine à l’hôtel après avoir été testé et emmené à l’arena. Quand j’étais positif ils m’ont renvoyé directement chez moi pour m’isoler.

Publicité

Ric Flair devrait en effet être présent régulièrement à Monday Night RAW ces prochaines semaines, étant impliqué dans une rivalité entre sa fille et Lacey Evans.

À lire aussi : Ric Flair devrait être encore présent régulièrement à RAW

Pour rappel, on a appris ce lundi que le champion de la WWE Drew McIntyre avait été testé positif au coronavirus et qu’une vague de contaminations avait été observée ces dernières semaines dans les vestiaires de la compagnie de Stamford. Comme quoi le risque zéro, même avec un protocole strict, n’existe pas.

Publicité
En haut