Impact Wrestling

Impact Hard To Kill 2021 : Moose remplace Alex Shelley dans le main-event

main event impact hard to kill 2021

Moose remplacera Alex Shelley à Impact Hard To Kill 2021 aux côté de Rich Swann et Chris Sabin face à Kenny Omega et les Good Brothers.

Impact Wrestling
Publicité

Alex Shelley ne sera pas de la partie à Impact Hard To Kill 2021 dans le main-event auquel participe notamment le champion de l’AEW Kenny Omega.

Il y a quelques semaines un match à trois contre trois entre d’un côté Kenny Omega et les Good Brothers et de l’autre Rich Swann et les MCMG était annoncé pour le main-event du premier pay-per-view d’Impact Wrestling pour 2021. Malheureusement, Alex Shelley a du se retirer du match pour des « circonstances inévitables » annonce la promotion.

Dans un communiqué publié sur le site d’Impact, Scott D’Amore annonce ainsi que Shelley sera remplacé par Moose dans le match:

Quand nous avons su pour Alex, il n’y avait aucun doute sur ce que nous devions faire. Des circonstances extraordinaires appellent des mesures extraordinaires. J’ai personnellement contacté Moose et il a immédiatement accepté le match. Je sais que Rich Swann en particulier a ses problèmes avec Moose. Mais il est temps de mettre de côté les problèmes personnels et les égos.

Publicité

Moose a en effet une petite rivalité en cours avec le champion d’Impact Wrestling Rich Swann, ce qui risque d’ajouter un peu au match qui les attend ce dimanche.

Ce match a lieu suite à un petit partenariat entre la All Elite Wrestling et Impact Wrestling annoncé par Don Callis dès la victoire de Kenny Omega le mois dernier en tant que champion de l’AEW.


Carte d’Impact Hard To Kill 2021

  • Match pour le titre des Knockouts : Deonna Purrazzo (c) contre Taya Valkirie
  • Match pour le titre X-Division : Manik (c) contre Chris Bey contre Rohit Raju
  • Match pour les titres par équipe des Knockouts : Kiera Hogan et Tasha Steelz contre Havok et Nevaeh
  • Josh Alexander contre Brian Myers (pre-show)
  • Eddie Edwards contre Sami Callihan — Barbed Wire Massacre
  • Eric Young, Cody Deaner et Joe Doering contre Cousin Jake, Rhino et Tommy Dreamer — Old School Rules
  • The Karate Man contre Ethan Page
  • Crazzy Steve and Rosemary contre Tenille Dashwood and Kaleb
  • Kenny Omega, Doc Gallows et Karl Anderson contre Rich Swann et Chris Sabine et Moose
En haut