WWE

WWE Elimination Chamber 2021 : Un match dans la cage aussi pour SmackDown

wwe elimination chamber 2021 smackdown

Six catcheurs s’affronteront pour une place de challenger au titre de champion Universal de Roman Reigns à WWE Elimination Chamber 2021.

WWE

Les catcheurs de SmackDown entreront aussi dans la grande cage à WWE Elimination Chamber 2021, mais pas tout à faire pour le même but que RAW.

Cette semaine les rumeurs annonçaient un second Elimination Chamber masculin pour le pay-per-view du 21 février prochain. Celui-ci aura bien lieu et concernera le titre de champion Universal de Roman Reigns, mais ne sera pas un match de championnat contrairement à celui de RAW où Drew McIntyre doit y défendre son titre de champion de la WWE.

Jey Uso, Kevin Owens, ainsi que Daniel Bryan, Cesaro, Baron Corbin et Sami Zayn qui se sont qualifiés dans deux matchs par équipe ce vendredi soir, s’affronteront tous les six dans la grande cage pour la place de challenger au titre de Roman Reigns. Le match de championnat lui, aura lieu dans la même soirée lors du pay-per-view.

Originalement, Roman Reigns devrait défendre son titre dans l’Elimination Chamber, mais à la demande de Paul Heyman, les règles ont été quelques peu changées.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 12 février

Par ailleurs, aucun match Elimination Chamber féminin ne devrait avoir lieu cette année contrairement aux années précédentes depuis 2018.


Carte de WWE Elimination Chamber 2021

  • Elimination Chamber pour le titre de la WWE : Drew McIntyre (c), Sheamus, Kofi Kingston, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton
  • Elimination Chamber pour la place de challenger au titre Universal : Jey Uso, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Cesaro, Daniel Bryan
  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre le vainqueur de l'Elimination Chamber
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax et Shayna Baszler (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Bobby Lashley (c) contre Riddle contre Keith Lee
En haut