Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 22 février

resultats wwe raw 22 fevrier 2021 miz lashley

Résultats complets de WWE RAW du 22 février 2021.

WWE

Au programe de cet épisode de WWE RAW, au lendemain d’Elimination Chamber 2021, on en apprend sur l’arrangement entre le Hurt Business et The Miz dont le règne de champion de la WWE est déjà bien menacé.

The Miz et Bobby Lashley ont un deal

C’est bien évidemment le Miz qui ouvre cet épisode de Monday Night RAW pour revenir sur sa victoire en tant que champion de la WWE après avoir cashé sa mallette de Mr MITB ce dimanche soir en toute fin de pay-per-view. Il nous avait prévenu, il avait prévenu McIntyre, personne ne l’avait cru, tout ça. La promo est classique pour un lendemain de cash-in, mais elle est bonne.

Il y a un hic : The Miz a oublié de mentionner dans son auto-éloge que Bobby Lashley l’a aidé dans sa prouesse de la veille, et il vient lui rappeler. Pire: avec MVP, Lashley vient lui rappeler qu’un engagement a été passé : Lashley l’aide à devenir champion de la WWE, et Lashley est le premier à avoir une chance pour le titre. Le Miz lui répond qu’il allait y venir, que Lashley aura bien sa chance au titre mais il ne sait pas quand. Champion de la WWE c’est un emploi du temps de ministre.

Peu importe, Bobby Lashley l’attrape par la cravate et lui pose un ultimatum : il a une heure pour lui donner ce qu’il veut. Sinon… on sait pas, il n’a rien dit. Il va lui arriver des bricoles.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Elimination Chamber 2021

Matt Riddle a battu John Morrison par tombé avec son Bro Derek. Morrison a perdu mais clairement ce match est un plaidoyer pour qu’on lui offre un nouveau run solo à la WWE.

Rhea Ripley se risque à RAW

On nous annonce que Rhea Ripley débarque bientôt à RAW. On devrait être content, mais on repense soudainement à Shayna Baszler et ça va moins bien.

R-Truth a tenté de reprendre le titre de champion 24/7 de la WWE de Bad Bunny mais pas de chance, Damian Priest l’a grillé avant.

Pendant ce temps le Miz tente de négocier avec Adam Pearce, lui disant qu’il ne peut pas accepter un tel comportement de Lashley et ajoute qu’aucun contrat écrit n’a été signé. Pearce lui donne raison, mais il ajoute qu’en tant que champion, il doit accepter tous les challenges qui viennent à lui.

Publicité

Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu T-Bar et Mace par tombé avec un Trouble in Paradise de Kingston sur T-Bar. Encore une défaite pour RETRIBUTION mais cette fois Ali est furieux.

Lashley s’impatiente, Strowman veut sa part

L’heure est passé, il est temps pour le Miz de faire part de sa décision et Bobby Lashley est déjà prêt, en tenue de ring. Évidemment sa déception est immense quand il voit arriver le champion de la WWE en costume sur le ring. Celui-ci veut un peu plus temps, mais comme le temps c’est de l’argent et que Bobby Lashley ne veut pas en perdre, il ne veut pas attendre. Le Miz lui propose d’attendre au moins jusqu’à la semaine prochaine.

Et soudain, alors que le segment se passait super bien, Braun Strowman. Lui aussi veut une chance au titre de la WWE et sait aussi qu’Adam Pearce et Shane McMahon complotent contre lui pour ne pas lui donner les chances qu’il mérite. Strowman a crié son nom trop fort, Shane McMahon arrive.

Publicité

McMahon lui dit alors qu’il ne peut pas venir pour demander un match de championnat comme ça, ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. Strowman lui répond alors qu’il craint, que le Miz craint, que Lashley craint et que tout ça, ça craint. Il voulait un match de championnat ce soir, et McMahon lui répond que cette idée craint elle aussi. Strowman se résilie alors à affronter ce soir Bobby Lashley.

Shane McMahon aime beaucoup l’idée, tout le monde aime l’idée. Si Strowman bat Lashley ce soir, il aura le droit d’affronter Bobby Lashley la semaine prochaine, mais aussi le Miz dans un match triple menace pour le titre de champion de la WWE. La tête du Miz se décompose sur cette phrase. Lashley et Strowman commencent à se battre tandis que Miz et Morrison s’enfuient.

Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont battu Lucha House Party par tombé avec le Paydirt de Shelton Benjamin sur Gran Metalik.

Damian Priest a battu Angel Garza par tombé avec son Hit The Lights — nouveau nom de son Reckoning, pour plus qu’on confonde avec Reckoning. Parce que porter sa Mia Yim au mieux ça ne veut rien dire, au pire ça va rendre jaloux Keith Lee. Garza a tout de même bien tenu face à Priest, étonnamment, mais il était trop distrait par Bad Bunny pour gagner le match.

Akira Tozawa, Humberto Carrillo et Drew Gulak sont arrivés après le match pour défier le champion 24/7 de la WWE. Les deux premiers ont été mis KO par Priest tandis que Bad Bunny s’est occupé personnellement de Drew Gulak en le jetant du ring.

Publicité

Nouveau clip vidéo pour nous teaser l’arrivée de Rhea Ripley à RAW. Samoa Joe est content, pourtant on sait qu’il sait que ça va être décevant à un moment ou un autre.

L’indigestion pour Randy Orton

On retourne dans la partie bizarre de Monday Night RAW. Celle avec Randy Orton et son histoire avec Alexa Bliss et le Fiend. Et ce soir c’est du lourd dans le genre. Orton se demande ce qui encore bien pu le distraire pour qu’il se fasse éliminer de la sorte de l’Elimination Chamber dimanche.

Il vise Alexa Bliss qui hante ses pensées — il n’est sans doute pas le seul, mais aux autres ça ne leur fait pas le même effet qu’à lui. Enfin on espère. Il se met à tousser alors que l’on voit une vidéo de Bliss riant assise au milieu d’un pentagramme, puis vomit une matière visqueuse noire. On vous avait dit que c’était bizarre.

« C’était quoi ça? » se demande Samoa Joe avant que les commentateurs n’enchainent avec la suite de la soirée, comme si tout était normal. Asuka et Charlotte Flair font à nouveau équipe face à Nia Jax et Charotte Flair. Normalement là personne ne vomit.

Nia Jax et Shayna Baszler ont battu Asuka et Charlotte Flair par tombé avec un leg drop de Jax sur Asuka, qui a accidentellement reçu une boot de Charlotte Flair destinée à Baszler. Cette fois Asuka en a visiblement assez et ne veut plus de l’aide de Charlotte Flair pour se relever.

Sheamus a battu Jeff Hardy par tombé avec son Brogue Kick. Sympa ce match pour nous hyper l’Elimination Chamb… Ah ben non.

Rentre à la maison, Ric

En coulisse Charlotte Flair retrouve son père pour lui dire que les choses ne peuvent plus continuer ainsi. Elle n’arrive plus à se concentrer sur ses matchs, et n’arrive pas à croire qu’il puisse continuer à s’amuser comme il le fait, dansant en apprenant la grosses de Lacey Evans comme il a fait la semaine dernière en faisant comme si l’enfant était le sien. Elle lui demande de rentrer chez lui.

Ric Flair lui répond qu’il n’a jamais prétendu que l’enfant était le sien. Il répète qu’il avait vu du potentiel en Lacey Evans et voulait lui permettre elle et au roster féminin de s’élever. Mais Charlotte ne le voit pas de cette manière, elle veut pouvoir être Charlotte Flair toute seule et lui dit qu’il est temps de rentrer chez lui après l’avoir remercié pour tout ce qu’il a fait pour elle.

Une discussion qui paraissait presque réelle, on était limite gêné d’y assister. Il s’agit sans doute, et on l’espère, d’une manière de terminer cette histoire qui n’aurait jamais dû avoir lieu maintenant que Lacey Evans est indisponible.

Naomi et Lana ont battu Mandy Rose et Dana Brooke par tombé avec un combo X-Factor/facebuster des deux catcheuses sur Mandy Rose. Moins de deux minutes de match. Aucun intérêt.

AJ Styles a battu Ricochet par tombé avec sont Styles Clash. Omos attaque Ricochet après le match. Aucun intérêt non plus, du meublage de mauvaise qualité.

The Miz évite Strowman, mais aura Lashley quand même

On en vient au main-event de cet épisode de Monday Night RAW. Le cauchemar du Miz commence et il n’est pas encore dedans. Braun Strowman affronte Bobby Lashley pour une chance de rejoindre le match de championnat WWE de lundi prochain.

Bobby Lashley a battu Braun Strowman par tombé avec un spear avant de lui porter un Hurtlock.

The Miz qui on ne sait pas trop ce qu’il espérait vient tenter une attaque en douce sur Lashley mais se prend en retour un spinebuster et un spear. Lashley termine le show en célébrant avec la ceinture. Un avant gout de lundi prochain ? On en connait un qui n’est pas venu ce soir et qui pourrait tout de même s’incruster dans l’histoire.

Un épisode de Monday Night RAW où il ne se passe pas grand chose en dehors de l’histoire entre le Miz et Bobby Lashley tandis que l’on semble vraiment se diriger vers une nouvelle rivalité entre Charlotte Flair et Asuka. À moins que l’arrivée de Rhea Ripley ne change la donne.

En haut