NXT UK

Bea Priestley pourrait signer à la WWE pour NXT UK

bea priestley wwe nxt uk

Bea Priestley pourrait faire ses débuts à NXT UK bientôt.

AEW
Publicité

La WWE serait de nouveau intéressée par Bea Priestley pour NXT UK.

Bea Priestley en a en effet terminé avec la STARDOM après avoir perdu face à la championne World of Stardom Utami Hayashishita le 4 avril dernier lors de l’événement Yokohama Dream Cinderella in Spring. Catcheuse pour l’AEW en 2019, Priestley devrait néanmoins ne pas y faire son retour.

Selon le Wrestling Observer la WWE serait à nouveau intéressée par la catcheuse afin de lui offrir un contrat pour rejoindre NXT UK. Ce n’est pas la première fois que Priestley intéresse la WWE. En 2019 des discussions avaient déjà eu lieu entre la compagnie de Stamford et la catcheuse anglaise, mais celle-ci avait préféré l’AEW qui lui avait proposé un contrat de part-timer lui permettant de catcher dans le même temps à la STARDOM.

Bea Priestley avait finalement quitté l’AEW pour rester au Japon durant la crise sanitaire liée au COVID-19 qui ne lui permettrait pas de voyager régulièrement entre l’archipel et les États-Unis.

Publicité

À lire aussi : La WWE annonce trois signatures pour NXT UK

Bea Priestley a aussi été exclu du clan The United Empire de la NJPW par son compagnon Will Ospreay après la victoire de ce dernier en finale de la New Japan Cup 2021.

En haut