NWA

Résultats de NWA Powerrr du 22 juin

resultats nwa powerr 22 juin

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 22 juin 2021.

NWA

Au programme de cet épisode de NWA Powerrr : Thom Latimer et Chris Adonis se retrouvent à se combattre face à Parrow pour une place de challenger au titre National, The Mystery Man, tel qu’on le nom, fait ses débuts ce soir tandis que Serena Deeb et Thunder Rosa ont des choses à se dire, sur toile de fond d’un vent de fraîcheur sur le roster féminin.

Le mystère

On commence avec la bonne dose de heat : Stricly Business. On est là pour se plaindre de Billy Corgan et insulter le personnel. Chris Adonis a rendu vacant son titre National pour participer à la bataille royale remportée par Trevor Murdoch mais pour lui, il est toujours champion. Adonis et Latimer affronteront Parrow ce soir pour savoir qui affrontera JTG pour le championnat. Ils sont remontés, que vont-ils encore nous mijoter afin qu’on les déteste davantage ?

Crimson est questionné par May Valentine à propos de son match l’opposant dans cet épisode à Slice Boogie. Ça sera un grudge match que Crimson justifie par le fait que Boogie est le seul homme qui a osé à se mettre en travers de son chemin et celui de son partenaire Jax Dane. On est toujours là pour la bagarre.

The Mystery Man a battu Mims. Notre cher et tendre homme masqué fait ses débuts face à un Mims incroyablement populaire auprès des foules de la NWA. Le résultat est prévisible mais le vaincu a pu s’exprimer et montrer de belles choses. Quant à l’homme mystère, on se situe dans le moyen. Un poil trop chorégraphié mais l’exécution est là.

Publicité

Le roster féminin implose

Tyrus a battu Jordan Clearwater et BLK Jeez. Ce dernier n’a pas envie de combattre et se couche devant Tyrus pour en finir au plus vite. Clearwater reste digne et souhaite se frotter à son adversaire mais finit tout de même par se coucher. Change de pote, t’iras jamais nul part avec ce type-là. Au moins ça nous épargne un match de Tyrus.

Thunder Rosa et Serena Deeb sont sur en interview et ça se parle mal, direct. Qui a représenté de la meilleure des façons la NWA ? Telle est la question. Selon Rosa, bien qu’elle fut une superbe championne, Deeb n’est pas loyale à la NWA. Ça se bouscule pour être la chalengeuse de Kamille. Kyle Davis rappelle que d’autres talent sont arrivées à la NWA telle Kylie Rae.

Celle-ci s’invite donc à la discussion et se montre bien trop enthousiaste au goût du Rosa. Cette dernière encense une autre catcheuse qu’elle aime tout particulièrement et c’est ainsi que Melina apparaît, mais les compliments ne lui étaient pas destinées. C’était pour Skye Blue. Melina reprend la parole et prend la défense de sa sista en déclarant qu’elle mérite. Rosa saisit le micro et lance à Deeb qu’elle devrait arrêter de vouloir prendre sa place suivi d’un bon gros nom d’oiseau. On finit tout cela par une bonne bagarre, bien évidemment.

BAGAAAAAAARE

Crimson a battu Slice Boogie. Un match sans disqualification lors de NWA Powerrr nous permet toujours de faire un petit tour des GPB Studios et on y manque pas. On profite de la transgression des règles pour y aller comme des gorets, on hésite pas sur de la petite gruge ou carrément avec des coups dans les roustons. Boogie prend une sacrée correction avec notamment quelques coups de ceintures.

Alors qu’il a le match en main, Crimson se saisit d’une chaise pour en finir mais Jax Dane l’en dissuade, son adversaire a pris ce qu’il devait prendre. Un petit Death Valley Driver et l’affaire est dans le sac.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 22 juin

Les copains d’abord

C’est l’heure du main-event et le 3-Way opposant Thom Latimer, Parrow et Chris Adonis. Pour l’occasion, Trevor Murdoch et Aron Stevens sont invités à la table des commentateurs aux côtés de Joe Galli. Petit moment de légèreté quand Stevens se rend compte qu’il a cassé une chaise, bravo le veau.

Chris Adonis a battu Parrow et Thom Latimer. Sans surprise, les deux lascars de Stricly Business vont passer Parrow à tabac afin de garder les choses entre copains mais ce dernier n’a jamais dit son dernier mot et parvient à renverser la vapeur face à ses deux adversaires. L’entente entre Adonis et Latimer s’étiole lorsque chacun tente un tombé dans le dos de l’autre. Parrow lui tente le tout pour le tout.

Publicité

Alors que la moitié de The End git au sol, Adonis demande à Latimer de placer un moonsault, qui le temps de monter sur la troisième corde, se rend compte que son pote lui a faite à l’envers en faisant le tombé. Malin, bien qu’une victoire de Parrow aurait pu lui rendre un grand service.

Un épisode de NWA Powerrr bon dans son ensemble. Cohérent est surtout le maître-mot de la soirée malgré un début assez poussif. Mystery Man continue de nous embarquer dans une histoire dont l’issue peut s’avérer tout et n’importe quoi tandis que d’autres talents tentent de briller dans leur coin. La promotion de Billy Corgan prouve une nouvelle fois qu’elle peut constituer un épisode sans ses têtes d’affiches, offrant ainsi de bonnes perspectives.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut