WWE

Big E et Carmella qualifiés pour WWE Money In The Bank 2021

big e money in the bank 2021

Carmella et Big E sont qualifiés pour les MITB Ladder Match.

Ce vendredi soir à WWE SmackDown, deux Superstars ont gagné leurs places dans les Money In The Bank Ladder Match. 

Dans un nouveau match l’un contre l’autre, Big E et Apollo Crews se sont affrontés pour une place dans le match MITB. Cette fois Crews n’aura pas pu compter sur son bras droit Commander Azeez puisque ce dernier, après avoir attaqué Big E, a été renvoyés des abords du ring par l’arbitre.

Big E réussira à battre Apollo Crews par tombé avec son Big Ending pour se qualifier dans le MITB Ladder Match. Il rejoint ainsi John Morrison, Ricochet et Riddle.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 juin

Publicité

Chez les femmes il n’y a pas eu de match de qualification à proprement parler. Carmella a été désignée comme la première entrante de SmackDown, mais Liv Morgan est elle aussi venue faire savoir qu’elle voulait participer au match. Sonya Deville lui a alors annoncé qu’elle affronterait Carmella, et qu’en cas de victoire elle pourrait peut-être avoir une place dans le MITB.

Liv Morgan a ainsi battu Carmella, mais il n’a pas encore été annoncé sa participation au match. Carmella elle, rejoint Alexa Bliss, Nikki Cross, Naomi et Asuka déjà qualifiées pour le match.

La semaine prochaine Sami Zayn et Kevin Owens s’affronteront une nouvelle fois pour une place dans le match MITB masculin.

En haut