SmackDown

Edge est de retour à SmackDown

edge retour smackdown wwe

Edge a fait son retour lors de WWE SmackDown pour s’en prendre à Roman Reigns.

WWE

Pas besoin d’attendre le retour du public, Edge est déjà de retour à SmackDown.

Dans la dernière séquence de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi, Roman Reigns est venu avec Paul Heyman pour expliquer qu’après dix mois en tant que champion Universal, il avait battu tout le monde. Il n’y a plus personne à affronter. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

Edge a en effet profité de ce moment pour faire son retour et, sans prononcer un seul mot, s’est dirigé vers le ring pour attaquer le champion Universal en ne lui laissant aucun répit. Jimmy Uso ne parviendra pas à stopper le catcheur canadien non plus.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 juin

Edge se place ainsi en tant que prochain challenger de Roman Reigns. Le match n’a pas encore été officialisé, mais cela ne saurait tarder.

Publicité

Edge n’était plus apparu depuis WrestleMania 37, où il avait perdu contre Roman Reigns et Daniel Bryan dans le main-event, subissant le Con-Chair-To pour le compte de trois de la part de Reigns.

À noter que Seth Rollins a lui aussi fait savoir qu’il voulait affronter Roman Reigns pour le titre de champion Universal, match qu’il a demandé à Adam Pearce et Sonya Deville. Ces derniers n’ont pas encore fait part de leur décision.

En haut