RAW

Tegan Nox de retour en dark match lors de WWE RAW

tegan nox wwe raw dark match

La catcheuse de NXT Tegan Nox a fait son retour à l’action dans un dark match lors de WWE RAW.

WWE

Blessée au genou en septembre 2020, Tegan Nox est de retour sur les rings et semble elle aussi en route pour le roster principal.

Tegan Nox n’a pas eu de chance. Déjà victime d’une déchirure du ligament croisé en 2018 lors de la seconde édition du Mae Young Classic, la catcheuse a de nouveau contracté la même blessure en septembre 2020 et a dû de nouveau se faire opérer et s’absenter pendant de longs mois.

Mais bonne nouvelle : ce lundi le site PWInsider rapporte que la catcheuse a participé à un dark match avant l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, dans lequel elle a affronté Toni Storm.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 5 juillet

Publicité

Le retour de Tegan Nox est semble-t-il dans les cartons depuis quelques semaines, les petites vidéos montrant le chargement d’une batterie diffusées chaque semaine lors de WWE NXT seraient un teasing pour le retour de la catcheuse.

Plusieurs autres catcheurs et catcheuses de NXT ont participé à des dark matchs à RAW et SmackDown et aux enregistrements de WWE Main-Event ces dernières semaines. On a ainsi pu y voir Karrion Kross, Bronson Reed, Shotzi Blackheart, Odyssey Jones ou encore Toni Storm.

En haut