Ring of Honor

ROH : Chris Hero a travaillé comme producteur à Best in the World 2021

chris hero roh

Chris Hero est de retour avec la Ring of Honor, mais en coulisse.

WWE

La Ring of Honor a organisé dans la nuit de dimanche à lundi ROH Best in the World 2021 et a pu compter sur la présence en coulisses d’une pointure du circuit indépendant américain pour l’aider à produire l’événement.

Notre confrère John Pollock du POST Wrestling avait indiqué ce lundi que Chris Hero avait travaillé comme producteur sur le pay-per-view, une rumeur confirmée par le COO de la ROH Joe Koff. « Chris [Hero] était bel et bien présent. Il sera toujours comme à la maison à la Ring of Honor. » a-t-il déclaré.

Connu aussi sous le nom de Kassius Ohno à la WWE, la promotion de Vince McMahon l’a licencié en avril 2020 lors de la première vague de licenciements conséquente à la crise sanitaire liée au COVID-19. Le catcheur américain avait rejoint quelques mois plus tôt la branche britannique NXT UK. Il était aussi apparu en fin d’année 2019 avec la wXw contre Lucky Kid (Teoman) ainsi qu’à la PROGRESS Wrestling contre Timothy Thatcher, deux catcheurs qui ont par la suite rejoint la WWE.

À lire aussi : Chelsea Green fait ses débuts à la ROH, le tournoi féminin se dévoile

Publicité

Chris Hero a travaillé pour le compte de la ROH de 2006 jusqu’à 2014 où il a été notamment par deux fois champions par équipe avec Claudio Castagnoli (Cesaro) avec qui il formait les Kings of Pro-Wrestling. Les deux hommes détenaient le record de durée de règnes avec 363 jours avant d’être battu cette année par les 441 jours de Jonathan Gresham & Jay Lethal.

Depuis son licenciement par la WWE, Hero ne s’est pas produit une seule fois sur un ring de catch.

En haut