NXT UK

WWE : Tristan Archer annoncé à NXT UK

DSC0819 compressed 1

Tristan Archer sera à NXT UK ce jeudi soir.

PikaGreg Photography

Le cri du coq commence à se faire de plus en plus entendre du côté des BT Sports Studios de Londres.

Si Amale est signée à la WWE, d’autres français·es font aussi leur apparition au sein de la branche de NXT UK : Mila Smidt a affronté Aoife Valkyrie au début du mois de ce mois de juillet, tandis qu’i, autre talent français catchera à son tour dans la branche britannique ce jeudi soir : Tristan Archer

On ne présente plus le natif d’Amiens : sur les rings depuis 2009, Archer fut notamment l’homme qui a représenté la France lors du WWE Cruiserweight Classic en 2016 sous son vrai nom : Clément Petiot. Il s’était incliné face à Cedric Alexander au premier tour.

Depuis août 2020, Archer est régulier de la wXw où il a concouru pour sa première apparition au championnat du monde poids-lourds de Bobby Guns ainsi que le mois dernier contre Marius Al-Ani.

Publicité

À lire aussi : NXT UK : Amale contre Meiko Satomura, WALTER blessé

Publicité

L’adversaire du soir de Tristan Archer se prénomme Joseph Conners, régulier de NXT UK depuis le lancement du show télévisé en octobre 2018.

En France, Archer est un habitué du Studio Jenny où il y fut notamment le champion majeur jusqu’au programme APC Résistance, qui avait eu lieu à huis-clos lors de l’été 2020. Il apparaît par ailleurs à la RIXE en Bretagne ou encore à la BodyZoi Wrestling en Belgique. Le catcheur est aussi connu pour ses piges à l’ICWA où il y a détenu le titre poids-lourds et a affronté des talents tels que Tommy End (Aleister/Malakai Black), Chris Hero ou encore Doug Wiliams.

En haut