NJPW

NJPW : Hiroshi Tanahashi prêt à remplacer Kota Ibushi lors de Wrestle Grand Slam

hiroshi tanahashi courtesy njpw e1627185382685

Hiroshi Tanahashi se voit bien remplacer Kota Ibushi à NJPW Wrestle Grand Slam.

NJPW

La présence de Kota Ibushi à NJPW Wrestle Grand Slam est toujours incertaine à 24h de l’événement. Dans le cas où il ne peut honorer de sa présence, un Ace est prêt à prendre sa place.

Plus tôt dans la semaine, la New Japan Pro Wrestling communiquait sur l’état de santé de Kota Ibushi, celui-ci souffre d’une « pneumopathie d’inhalation » et non d’effets secondaires au vaccin contre le COVID-19.

Dans le cas où la condition de la Golden Star ne lui permet pas d’affronter Shingo Takagi ce dimanche, Hiroshi Tanahashi s’est proposé comme son remplaçant. L’Ace a affronté et battu KENTA ce samedi lors de Summer Struggle 2021 in Nagoya. En coulisses, Tanahashi a déclaré :

Bien que je sois trempé, je ne suis pas fatigué. Ce corps infatigable portera la NJPW dans le futur. Le main-event au Tokyo Dome reste toujours incertain. Puis-je faire appel ? Si on a besoin de moi, je suis prêt.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Hiromu Takahashi bientôt de retour sur les rings

Même si son statut à la New Japan pourrait le lui permettre, Hiroshi Tanahashi ne se propose pas de remplacer Kota Ibushi pour cette unique raison. Plus tôt dans l’année lors de The New Beginning in Nagoya 2021, Tanahashi a battu Shingo Takagi pour le championnat NEVER Openweight. Un titre qu’il a depuis perdu au profit de Jay White lors de la première soirée de Wrestling Dontaku 2021.

La dernière fois que Hiroshi Tanahashi a combattu pour le titre majeur remonte en février 2019, où il avait perdu le championnat IWGP Heavyweight face à ce même Jay White, qu’il avait gagné aux dépends de Kenny Omega lors de Wrestle Kingdom 13.


EDIT : La New Japan a bien annoncé Tanahashi en tant que remplaçant de Kota Ibushi ce dimanche.

Publicité


Résultats de NJPW Summer Struggle 2021 in Nagoya

  • CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH) ont battu Suzuki-gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru & DOUKI) (9:19)
  • CHAOS (Hirooki Goto, YOSHI-HASHI & Rocky Romero) et Ryusuke Taguchi ont battu BULLET CLUB (Taiji Ishimori, El Phantasmo, Yujiro Takahashi & Jado) (9:34)
  • CHAOS (Kazuchika Okada & Toru Yano) ont battu The United Empire (Great O-Khan et Jeff Cobb) (10:52)
  • Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi & BUSHI) ont battu Tomoaki Honma et Master Wato (11:44)
  • EVIL a battu Tomohiro Ishii (28:07)
  • Hiroshi Tanahashi a battu KENTA (24:51)
En haut