NWA

La NWA dévoile la carte du show de son 73ème anniversaire

La NWA fêtera son soixante-treizième anniversaire le 29 août prochain et aucun match n’était encore annoncé à seulement deux semaines de l’événement. Ainsi, le président de la promotion en personne, Billy Corgan, a décide de révéler la carte dans son intégralité au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de la NWA.

Murdoch met sa carrière en jeu

Défait par Nick Aldis de manière outrageante lors de NWA When Our Shadows Fall en juin dernier, Trevor Murdoch est prêt à tout pour remporter le titre NWA Worlds Heavyweight. Aldis a accepté d’offrir une seconde chance à son rival mais à une condition : Murdoch doit mettre en jeu sa carrière. Une condition acceptée sans aucune hésitation. Professionnel depuis 1999, Trevor Murdoch est âgé de 40 ans et est surtout connu pour son équipe avec Lance Cade dans les années 2000 à la WWE.

Redevenu champion National après avoir rendu le titre vacant, Chris Adonis se promène sans grande crainte avec la ceinture. Cependant, la NWA lui a prévu un adversaire qui fera son retour pour l’occasion : James Storm. Figurant parmi les originaux de la NWA lors du lancement de Powerrr, Storm demeurait le champion National avant de perdre le titre face à Colt Cabana. Lors de la pandémie liée au COVID-19, le catcheur a fait son retour au sein de IMPACT Wrestling.

Les titres par équipes seront aussi défendus lors de NWA 73. Malgré leur mésentente, Aron Stevens et JR Kratos remettront en jeu leur or face aux mexicains Bestia 666 et Mecha Wolf 450, qui forment l’équipe La Rebellion. Stevens et Kratos sont champions par équipes depuis novembre 2020 après avoir défait Eli Drake et James Storm, devenus champions lors de Hard Times en janvier de la même année.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NWA Powerrr du 11 août — Champions Series (Finale)

Mickie James en action et retombée d’EmPowerrr

Renvoyée par la WWE en avril dernier, Mickie James a signé à la NWA pas seulement pour rejoindre son mari Nick Aldis mais pour surtout mettre en place le tout premier événement intégralement dédié au catch féminin : EmPowerrr. James a annoncé qu’elle ne combattrait pas lors de cet événement mais le lendemain à NWA 73. La vétéran fera face à Kylie Rae, qui a récemment rejoint la promotion présidée par Billy Corgan.

Une porte s’est interdite à l’occasion d’EmPowerr. Leyla Hirsch de l’AEW a remporté un match lui permettant d’affronter Kamille pour son championnat World Women’s. Durant le même événement, le NWA Women’s Invitational Cup  prendra place et la gagnante affrontera la championne lors de NWA 73.


Carte de NWA 73 :

  • Championnat NWA Worlds Heavyweight : Nick Aldis (c) contre Trevor Murdoch — La carrière de Murdoch est en jeu
  • Championnat NWA National : Chris Adonis (c) contre James Storm
  • Championnat NWA World Tag Team : Aron Stevens & JR Kratos (c) contre La Rebellion (Bestia 666 & Mecha Wolf 450)
  • Championnat NWA World Women’s : Kamille ou Leyla Hirsch (c) contre ??? (Gagnante du NWA Women’s Invitational Cup)
  • Mickie James contre Kylie Rae
  • Crimson contre Thom Latimer contre Tim Storm — Brawl in the Lou
  • Tyrus, The Masked Man et Jordan Clearwater contre The Pope et The End (Odinson & Parrow)
  • Bataille royale pour devenir aspirant au titre NWA National : Participants à déterminer
En haut