AEW

CM Punk à l’AEW : les dernières infos

cm punk aew debuts infos

CM Punk est très certainement sur le point de faire ses débuts à l’AEW à Rampage, voilà ce que l’on sait pour le moment.

WWE

Nous sommes à un peu plus de vingt-quatre heures de ce qui devrait être l’événement de l’année dans le monde du catch. Ou ce qui ne sera pas, la surprise reste encore entière : le retour de CM Punk dans le monde du catch après sept ans et demi d’inactivité.

Il y a encore quelques mois personne n’aurait cru à un retour de CM Punk dans le monde du catch. Celui-ci a régulièrement répété que le catch et lui, c’était de l’histoire ancienne. Quelques tentatives de faire venir le catcheur avaient bien eu lieu de la part de l’AEW en 2019 mais celle-ci sont restées infructueuses.

Actuellement, le seul lien officiel de CM Punk avec le catch et sa participation à la série Heels de Stephen Amell dont le premier épisode a été diffusé dimanche.

Fightful rapporte ainsi ce jeudi que chez WarnerMedia et TNT on se prépare en grande pompe à l’arrivée de CM Punk. Le groupe média et la chaine de télévision seraient prêtes à faire tourner la promotion de l’AEW autour du catcheur dès son retour et que ces derniers seraient très au fait de ce qui se trame en coulisse autour de cet événement.

Publicité

WarnerMedia serait par ailleurs très ravi des récents résultats de l’AEW qui a réussi à organiser quatre événements qui ont attiré les foules, parfois sold out, dans une même région autour de Chicago.

À lire aussi : AEW : CM Punk de retour pour 10 à 12 matchs par an

Chick Magnets, messages criptyques, l’AEW s’amuse

Certains fans ont aussi interprété le « Chick Magnet » du t-shirt que portait Kenny Omega ce mercredi à AEW Dynamite comme une référence à CM Punk en raison des initiales « CM » — CM Punk a fait partie d’une équipe nommé les Chick Magnets, deux semaines après avoir porté un t-shirt « Cooke Monster ».

Plusieurs références avaient déjà été faites ces dernières semaines comme Darby Allin mentionnant le « Best In The World » dans une promo avant de démentir qu’il s’agissait de CM Punk.

CM Punk lui-même s’est amusé à lâcher quelques indices sur internet ou durant ses dernières apparitions média. Sur Instagram le catcheur a publié une story indiquant simplement 05 11 21, que l’on pourrait interpréter de différentes manière mais qui correspondent à de grand moment dans la carrière de CM Punk. 2005 : première signature à la WWE; 2011 : année de la Pipebomp et premier titre de champion de la WWE; et 2021, où nous en sommes aujourd’hui.

Publicité

Rendez-vous ce vendredi 20 août pour le second épisode de AEW Rampage, et peut-être la première pierre de ce qui pourrait être le second run de la carrière de catcheur de CM Punk.

En haut