En série

Les Superstars que la WWE n’a (toujours) pas renvoyé

wwe superstar renvoye

18 Superstars ont encore été renvoyées par la WWE, et on s’étonne à chaque fois des noms qui (ne) sont (pas) sortis.

WWE

La WWE a encore renvoyé une vingtaine de talents le 5 novembre. Des noms surprenants (et regrettables) comme Keith Lee, Karrion Kross ou encore Nia Jax, mais le plus surprenant reste encore ceux qui sont restés.

La compagnie de Stamford a beau dégraisser son roster, officiellement pour réaliser des économies — on ne va pas contredire ce point, le roster est trop conséquent et même si la WWE dégage des bénéfices records, des gens sont employés pour rien, ce n’est en rien une nouvelle — mais les noms qui sortent font toujours froncer quelques paires de sourcils. Et on ne vous parle pas des noms qui ne sortent pas. Enfin si, du coup là on vous en parle.

On ne souhaite évidemment pas que ces noms ci-dessous soient renvoyés, certains même sont dans nos favoris. La question ici est surtout de se demander pourquoi la WWE s’évertue à les garder dans son roster et de les priver d’aller s’amuser ailleurs.

Akira Tozawa

La WWE en a encore besoin… pour le titre 24/7 sans doute. On a bien compris que ça ne menait nulle part, on se désole du fait que Tozawa ne serve qu’à ça mais dans le même temps il n’a pas l’air de s’en plaindre. Mais quand même, c’est triste.

Publicité

Cameron Grimes

Le pauvre Grimes n’a pas eu des débuts faciles, un personnage difficile à installer mais sa storyline avec Ted Dibiase lui a apporté beaucoup et a réussi à faire en sorte que le personnage plaise au public. Mais depuis le début de NXT 2.0 le voilà à nouveau relégué à des segments en coulisse avec l’impression que la WWE n’a aucun projet pour lui. Il est resté, peut-être un espoir.

Chad Gable

À un moment ça va venir. On doute fort que la WWE ait de grand projet pour lui-même dans la midcard ou dans la division tag-team pour son équipe avec Otis, qui n’est pas plus en sécurité de ce côté.

Dana Brooke

Commençons par être honnête : c’est une bonne chose qu’elle soit restée. Les rosters féminins de RAW et SmackDown sont assez faibles et après le départ de Nia Jax il manque quelqu’un à RAW. De là à croire qu’elle sera plus utilisée… on doute.

Danny Burch

Le vétéran anglais aurait bien pu passer à la trappe avec son partenaire Oney Lorcan (Biff Busick), mais la WWE a préféré le garder. Ce n’est pas une mauvaise chose : son expérience sera très utile au Performance Center.

Drake Maverick

Un peu comme Akira Tozawa. On doute que la WWE a des projets pour lui en dehors du titre 24/7. Mais on le sent un peu plus envieux de faire plus dans sa carrière.

Publicité

Drew Gulak

Là ça relève un peu du miracle. Il traîne de temps en temps à Main-Event ou en dark-match. Il n’est dans aucun programme des shows principaux… La WWE se le garde sous le coude, au cas où.

Elias

On a bien cru qu’Elias serait de cette vague de renvois. Un changement de gimmick avait été teasé il y a quelques semaines, et puis plus rien. Il est pourtant resté, les projets sont en stand-by.

Jaxson Ryker

Là par contre nous n’avons aucune explication. Que faire d’un Jaxson Ryker et surtout pourquoi l’avoir gardé après avoir viré des mecs comme Keith Lee ou Karrion Kross ? Cela nous dépasse.

Publicité

À lire aussi : WWE : Certaines Superstars auraient été renvoyées parce que pas vaccinées

Jeff Hardy

Franchement, vous ne voulez pas le laisser retrouver son frère ?

Ricochet

On est ravi de le voir passer à travers les mailles du filet à chaque fois, mais cela reste étonnant de ne pas voir son nom. Beaucoup de fans et de collègues l’attendent pourtant à l’extérieur, résignés à ne jamais le voir briller à la WWE en dehors de ses performances occasionnelles.

Tegan Nox

Elle a soudainement été séparée de Shotzi Blackhart après avoir brièvement fait équipe avec elle lors de ses débuts à SmackDown — la WWE ayant une soudaine passion pour la catcheuse au mini-tank. Espérons qu’elle ait le droit à un run solo intéressant, après tout le roster féminin de RAW n’est jamais assez grand.

Timothy Thatcher

Toujours aucune trace de Thatcher depuis août dernier. Il avait été annoncé blessé mais on ne sait pas si la blessure était réelle ou faisant partie de la storyline. On ne l’a jamais vu à NXT 2.0 et il n’a pas été envoyé dans l’un des rosters principaux lors de la Draft. Le mystère est total. C’est quand même un catcheur à garder, reste à savoir quoi en faire. Challenger de Tommaso Ciampa à son retour ? Pourquoi pas, ils ont été en équipe, Ciampa l’a abandonné… l’histoire s’écrit toute seule.

Publicité

La WWE aurait prévu de renvoyer d’autres talents dans les semaines, voire les jours à venir si l’on en croit les rumeurs qui circulent. Le suspense court toujours.

En haut