Impact Wrestling

IMPACT Wrestling du 11 novembre : BULLET CLUB et Eddie Edwards dans la course aux titres

resultats impact wrestling 11 novembre 2021

Résultats de l’épisode d’Impact Wrestling du 11 novembre 2021.

IMPACT

Au programme dans cet épisode d’IMPACT Wrestling du 11 novembre : BULLET CLUB et FinJuice s’affrontent une dernière fois pour une chance aux titres par équipes, Mercedes Martinez pose son grappin sur Madison Rayne tandis qu’Eddie Edwards, Matt Cardona et W. Morrissey s’écharpent pour devenir le prochain adversaire de Moose.

Le BULLET CLUB s’attaque aux Good Brothers

Des semaines durant, les membres de BULLET CLUB et FinJuice se sont disputés la place d’aspirants aux titres par équipes. Au bout du compte, les Good Brothers sont toujours champions. Le combat suivant est leur dernière chance et il doit avoir une équipe gagnante coûte que coûte, condition posée par Scott D’Amore en personne.

Un match marqué par les nombreuses interventions de Hikuleo. Le géant tongien est surtout venu en aide à Chris Bey, largement ciblé par David Finlay et Juice Robinson.

La séquence finale voit Robinson contré par Bey avant de se faire planter un Superkick par El Phantasmo. S’ensuit une irruption de Karl Anderson et Doc Gallows, rapidement repoussés par Hikuleo à lui seul. Le combat de championnat aura lieu à Turning Point le 20 novembre.

Publicité

Pas de quartiers pour Mercedes Martinez

Prévue pour affronter Mickie James pour le championnat des Knockouts, Mercedes Martinez est en exhibition face à Madison Rayne, défaite la semaine passée par James. Un match plutôt grinçant mais remportée facilement par Martinez. Amère de sa défaite, Rayne s’attaque violemment à son adversaire, cette dernière est sauvée par James mais ne lui renvoie pas la pareille en s’attaquant à la championne.

Malgré deux défaites consécutives depuis ses débuts à IMPACT Wrestling, Steve Maclin n’a jamais subi de tombé ou de soumission. C’est lui qui devrait affronter Trey Miguel pour le titre X-Division et non Lareto Kid. Le champion débarque et lui conseille de l’affronter s’il veut subir le tombé.

Les deux hommes viennent à la rencontre de Scott D’Amore qui choisit d’organiser un match entre Kid et Maclin la semaine prochaine, si ce dernier l’emporte, il est ajouté au match de championnat à Turning Point.

À lire aussi : Carte finale de AEW Full Gear 2021

C’est la fête à Boston

Scott D’Amore a décidé d’évincer Josh Alexander de la course au titre mondial, le temps qu’il se remette en question tout en lui envoyant Minoru Suzuki dans les pattes la semaine prochaine. Afin de décider du prochain challenger de Moose, le président d’IMPACT a booké un combat entre Eddie Edwards, Matt Cardona et W. Morrissey.

Publicité

Malgré une domination nette de sa part, Morrissey a fait à l’alliance éphémère de Cardona et d’Edwards. Le géant du Queens est tout de même paru invincible au fil du combat tant ses des deux adversaires ont dû employer les gros moyens pour l’évincer du ring. Edwards l’emporte grâce à sa BKP sur Cardona.

Plusieurs matchs ont été annoncés la semaine prochaine dont IInspiration contre Undead Bridesmaids, Lareto Kid affronte Steve Maclin dans un match où si Macling gagne, il entre en course pour le titre X-Division, et Josh Alexander face à Minoru Suzuki. Deonna Purrazzo fera aussi son retour après avoir perdu le titre de championne des Knockouts à Bound for Glory.


Résultats d’IMPACT Wrestling (11 novembre 2021)

  • BULLET CLUB (El Phantasmo & Chris Bey) ont battu FinJuice (Juice Robinson & David Finlay) (8:02) — #1 Aspirants aux titres par équipes 
  • Minoru Suzuki a battu Kaleb with a K (1:37)
  • Au micro de Gia Milller, le président Scott D’Amore annonce que Josh Alexander est évincé de la course au titre mondial et affrontera Minoru Suzuki la semaine prochaine
  • Decay (Havok & Rosemary) ont battu Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren) (2:11)
  • Mercedes Martinez a battu Madison Rayne (5:24)
  • Rayne s’attaque à Martinez, cette dernière est sauvée par Mickie James. La championne est ensuite attaquée par Martinez.
  • Steve Maclin a défié Lareto Kid pour un match la semaine prochaine, s’il l’emporte, il est ajouté au match pour le titre X-Division lors du Turning Point
  • Rohit Raju a battu Rocky Romero (8:09)
  • Eddie Edwards a battu Matt Cardona et W. Morrissey (12:58)#1 Aspirant au titre mondial
Publicité
En haut