WWE

WWE : Jeff Hardy renvoyé chez lui après un house-show

wwe jeff hardy renvoye house show

Jeff Hardy a été renvoyé chez lui par la WWE après un incident lors d’un house-show.

WWE

Ce n’est malheureusement toujours pas la forme pour Jeff Hardy.

Le cadet des frères Hardy était absent du house-show de la WWE ce dimanche à Corpus Christi dans le Texas, et a été remplacé par Rey Mysterio aux côtés de Drew McIntyre et Xavier Woods face à la Bloodline, le même match auquel il avait participé la veille dans un autre show à Edinburg, toujours dans le Texas.

Si Jeff Hardy a bien participé à l’action ce samedi soir, plusieurs témoins ont indiqué que le catcheur était dans un état léthargique. Après avoir laissé l’un de ses partenaires prendre sa place dans le ring celui-ci a été raccompagné en coulisse par des agents de sécurité en passant par le public.

Le site PWInsider rapporte ce dimanche soir que la WWE a pris la décision de renvoyer le catcheur chez lui, sans donner plus de détail quant aux raisons de cette mise au repos forcée.

Publicité

À lire aussi : WWE : Jeff Hardy évoque la fin de son contrat

Jeff Hardy a récemment démarré en équipe avec Drew McIntyre une petite rivalité avec le duo de Happy Corbin et Madcap Moss. Les deux duos se sont affrontés dans l’épisode de Friday Night SmackDown du 26 novembre et sont apparus attaquants Corbin et Moss dans l’épisode de vendredi dernier.

En haut