WWE

La WWE n’oblige plus ses talents à se faire tester pour le COVID-19

logo wwe

La WWE a mis fin au test COVID obligatoires pour ses Supersars.

Le WWE n’obligerait plus ses Superstars à se faire tester pour le COVID-19.

Depuis l’été 2020, alors que la pandémie de COVID-19 battait toujours son plein, la WWE demandait à ses Superstars de se faire tester toutes les semaines pour pouvoir se rendre sur les shows hebdomadaires, pay-per-views ou house-shows — deux fois par semaine pour les talents de NXT, une fois pour les talents du roster principal. Mais cela ne semble plus d’actualité.

Le site Fightful rapporte en effet cette semaine que la WWE a levé l’obligation de se faire tester pour les talents, que ce soit du côté d’Orlando pour le Performance Center et WWE NXT que du côté du roster principal. Une nouvelle règle qui ne passe pas forcément bien au sein de l’entreprise, rapporte le site d’information.

Le timing est en effet plutôt étonnant étant donné qu’une vague de contamination touche actuellement la WWE, la forçant à devoir se passer de plusieurs Superstars ces derniers jours comme Roman Reigns, Xavier Woods, Big E, Becky Lynch ou encore Seth Rollins qui a révélé avoir été testé positif.

Publicité

Plusieurs dirigeants dont Vince McMahon, Kevin Dunne ou Bruce Prichard étaient aussi absents sur le show de Monday Night RAW ce lundi 27 décembre.

À lire aussi : WWE : Vince McMahon absent lors de RAW

Alors qu’elle a dû se résoudre à reporter son show canadien devant se tenir à Toronto ce mercredi, la WWE reste optimiste quant à la tenue de WWE Day 1 ce samedi, ainsi que la présence de certains talents actuellement absents.

 

En haut