WWE

WWE Royal Rumble 2022 : Seth Rollins affrontera Roman Reigns

wwe royal rumble 2022 roman reigns seth rollins
WWE

Seth Rollins ira défier Roman Reigns pour son titre de champion Universal à WWE Royal Rumble 2022.

Lors de WWE Day 1, Seth Rollins participait au match de championnat WWE, alors détenu par Big E. Candidat malheureux suite à la victoire de Brock Lesnar, il est désormais challenger au titre de champion Universal de Roman Reigns, alors qu’il n’est plus à SmackDown depuis la dernière Draft.

Adam Pearce a indiqué en cours d’épisode de Friday Night SmackDown (7 janvier) qu’il devait absolument trouver un challenger pour Roman Reigns à WWE Royal Rumble 2022. Rollins est lui-même venu se présenter à Reigns en toute fin d’épisode, sans dire un mot.

Le match n’avait pas encore été officialisé. Il aura fallu attendre la promo de Seth Rollins à Monday Night RAW ce lundi pour que celui-ci annonce officiellement qu’il était challenger au titre de champion Universal à Royal Rumble, et qu’Adam Pearce n’annonce un peu plus tard la tenue du match.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 10 janvier

Publicité

Un match entre Becky Lynch et Doudrop, après la victoire de cette dernière dans le main-event de RAW ce lundi soir, aura aussi lieu à WWE Royal Rumble 2022 pour le titre de championne de RAW.


Carte de WWE Royal Rumble 2022

  • Royal Rumble Match (hommes)
  • Royal Rumble Match (femmes)
  • Championnat de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Bobby Lashley
  • Championnat Universal : Roman Reigns (c) contre Seth Rollins
  • Championnat de RAW : Becky Lynch (c) contre Doudrop
  • Edge et Beth Phoenix contre The Miz et Maryse

Voir aussi

En haut