AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 4 février

resultats aew rampage 4 février 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 4 février 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 4 février 2022, Adam Cole face à Evil Uno, Thunder Rosa contre Mercedes Martinez, et les titres TNT et FTW en jeu.

L’épisode commence et Evil Uno est déjà sur le ring pour le premier match dans lequel il affronte Adam Cole.

Adam Cole a battu Evil Uno par tombé avec son Boom. Le match n’aura duré que deux minutes, un peu décevant. Cole a dominé le début, Uno a fait un comeback mais les genoux levés de Cole durant une senton ont mené le match à sa fin. Coup de genou, superkick, et Boom, c’est plié.

Le match est sans doute court parce qu’Adam Cole a des choses à dire. Il prend le micro pour faire la liste des adversaires qu’il a battu, et met en garde : peu importe la promotion, la compagnie ou la brand, « Adam Cole dirige toujours le show. » une petite manière pour lui de relever la tête après sa défaite contre Orange Cassidy dans le Light Out — oui même si elle ne compte pas, mais vous avez compris.

Publicité

Le titre TNT manque à Darby Allin

Sammy Guevara défend son titre de champion TNT dans le match suivant contre Isaiah Kassidy, match que ce dernier a obtenu grâce à Matt Hardy parce qu’il n’a pas pris le tombé la semaine dernière dans le match pour les titres de champions par équipe. Guevara souffre encore des côtes cassées du match contre Cody Rhodes, visiblement.

Sammy Guevara a battu Isaiah Kassidy par tombé avec son GTH. Andrade El Idolo est venu tenter de distraire Guevara en faisant son entrée, pétaradant son theme song pour détourner l’attention sur le ring. Guevara ira aussi s’occuper de Marq Quen à l’extérieur du ring avec un Moonsault avant de revenir finir cet excellent match.

Andrad El Idolo et Matt Hardy avaient envie de s’en prendre à Sammy Guevara après le match, Chris Jericho a failli venir à son aide mais Darby Allin est arrivé pour faire fuir les heels. Mais Allin a une petite idée derrière la tête en venant aider Guevara, et elle concerne le championnat TNT.

QT Marshall est encore énervé après avoir été attaqué par HOOK la semaine dernière. Il dit avoir un élève à faire affronter, un certain Blake Li. Vu les précédentes victimes de HOOK, il est sûr que c’est une bonne idée d’envoyer un élève ?

Kris Statlander s’est faite attaquer par Layla Hirsh durant une interview avec Tony Schiavone. Red Velvet est venue à son secours.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 2 février

Britt Baker craint Thunder Rosa

Thunder Rosa a battu Mercedes Martinez par disqualification après que Martinez ait sorti un tube en acier de sous le ring pour frapper Rosa. Une disqualification qui bien évidemment devrait mener les catcheuses à un match revanche. Une stipulation évitera une nouvelle DQ la prochaine fois, sans doute.

On comprendra ensuite durant une interview que Britt Baker est à l’origine de ce qui vient de se passer : Elle a demandé moyennant rémunération à Martinez de mettre hors d’action Thunder Rosa. Mais Baker n’est pas très contente d’avoir vu Martinez perdre et espère que la prochaine fois ce sera une victoire, la menaçant de la faire virer. « Sinon ton passage à l’AEW sera encore plus court que ton boulot précédent. »

Publicité

On termine cet épisode avec le match de championnat FTW entre Ricky Starks et Jay Lethal.

Ricky Starks a battu Jay Lethal par tombé avec son Roshambeaux. Powerhouse Hobbs a tenté d’intervenir plusieurs fois, s’est fait rejeter par Lethal puis attaqué par Dante Martin. Excellent match.

Bon épisode de AEW Rampage qui semble commencer à mettre sur pied la carte de AEW Revolution 2022. Thunder Rosa devrait être la challengeuse de Britt Baker tandis qu’Adam Cole se voit déjà affronter Hangman Page, même si Lance Archer est pour le moment en lice pour son titre.

En haut