Indies

wXw 16 Carat Gold 2022 : Tristan Archer remporte le titre mondial unifié

tristan archer wxw champion

Le catcheur français Tristan Archer s’est emparé du titre de la wXw.

wXw

Le chant du coq s’est fait entendre à Oberhausen, à l’occasion du tournoi wXw 16 Carat Gold 2022 où Tristan Archer a remporté le titre mondial unifié lors de la deuxième soirée du tournoi.

Le natif d’Amiens affrontait ce samedi Jurn Simmons, Levaniel et Axel Tischer (ex-Alexander Wolfe à la WWE) pour le titre de ce dernier en clôture de la deuxième journée du Carat, soirée durant laquelle ont eu lieu les quarts de finale de la compétition.

Archer s’est emparé de la ceinture en effectuant le tombé sur Levaniel. Celui qu’on surnomme « La Révolution Française » rejoint des noms tels que WALTER, Tommy End, Ilja Dragunov, Daisuke Sekimoto ou encore Zack Sabre Jr., premier champion unifié de l’hitoire de la wXw.

À lire aussi : WWE : Résultats du house-show au Madison Square Garden

Publicité

Régulier à la wXw depuis 2020, Tristan Archer s’est imposé dans le paysage de la promotion allemande en pleine pandémie, au même titre que ses compatriotes Senza Volto et Aigle Blanc. Par deux fois, celui-ci a eu une occasion au titre majeur : face à Bobby Guns lors de son arrivée en août 2020 puis face à Marius Al-Ani en juin dernier.

Le français a en outre été aperçu l’an passé sur les rings de NXT UK où il a notamment affronté Joseph Conners et Jordan Devlin.

 

En haut