Indies

WrestleMania Weekend : Résultats de GCW Joey Janela’s Spring Break 6 – Nuit 2

wrestlemania weekend gcw joey janela spring break 6 resultats

Résultats de la seconde soirée de GCW Joey Janela’s Spring Break 6 organisé à l’occasion du WrestleMania Weekend 2022.

GCW/FITE

Ce vendredi soir avait lieu la seconde soirée du Joey Janela’s Spring Break 6 organisé dans le cadre de The Collective de la GCW, clôt par son traditionnel Clusterfuck.

Matt Cardona doit affronter Chris Dickinson dans le premier match du show. Il prend le micro pour une petite promo dans laquelle qu’il aurait préféré être au Hall of Fame de la WWE — qui se déroulait en même temps — mais au lieu de ça il est su un « ring de merde » avant de terminer en disant que « Ce n’est pas si mal, parce que tous les soirs parce que je peux coucher avec Chelsea Green alors que Dickinson n’a qu’une vieille batte pour valet ». Et aussi Missy Hyatt, accessoirement, venu accompagnier Dickinson.

Chris Dickinson a battu Matt Cardona par tombé avec la Pazuzu Bomb.

Tony Deppen a battu Biff Busick par tombé avec un running knee.

Publicité

Deppen prend le micro après le match, remercie les fans et se dit meilleur catcheur indépendant. « Tout ceux qui ne sont pas d’accord avec ça peuvent embrasser mes fesses. »

PCO devait affronter Mike Bailey dans le match suivant mais a finalement été remplacé par Jordan Oliver sans raison annoncée pendant le show. On apprendra plus tard que le vétéran canadien a été blessé durant le show d’IMPACT Wrestling « Multverse of Matches. »

Mike Bailey a battu Jordan Oliver par tombé avec le Flamingo Driver.

Effy arrive pour son match contre Minoru Suzuki. Il compte bien le battre et continuer son petit bonhomme de chemin. Son but était surtout d’embrasser Suzuki. Il y a des risques que des catcheurs doivent savoir prendre, mais celui-ci est assez dangereux.

Minoru Suzuki a battu Effy par tombé avec le Gotch Style Piledriver. Effy a réussi son coup, il a embrassé Suzuki mais a pris en retour un étranglement, une bonne baffe et le finisher du catcheur japonais. On espère pour lui que cela en valait la peine.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania Weekend : Résultats de GCW Joey Janela’s Spring Break 6 – Nuit 1

Le traditionnel Clusterfuck

On termine cette seconde soirée du Spring Break avec le traditionnel Clusterfuck. Un Rumble dont on vous rappelle les règles très simples : L’élimination peut survenir par soit un tombé, une soumission, un passage par-dessus la troisième corde, en quittant la salle… ou la mort.

Joey Janela participait pour la première fois de l’histoire du show à sa création et entrait en premier pour faire face à Buff Bagwelle, entré en second… qu’il élimine par tombé avec un superkick. Merci d’être venu Buff. George Gatton, « Judas » Judd Cassidy, Yoya, Billie Starkz seront les entrant suivant mais n’auront pas plus de chance, à peine quelques secondes d’offensive face à Janela avant de se faire éliminer.

Publicité

Au total 54 catcheurs ont participé à la bataille royale, parmi eux on retrouve Rhett Titus qui venait de perdre son titre ROH Television à SuperCard of Honor XV, l’Homme invisible, l’une des stars de ce week-end de WretleMania Ninja Mack, Shazza McKenzie, Edith Surreal, LuFisto, le journaliste Sean Ross Sapp, Josh Barnett, Jimmy Wang Yang, Nick Wayne, Jack Cartwheel.

Les cinq dernier entrant étaient le Second Gear Crew de Mance Warner, Matthew Justice, AJ Gray, 1 Called Manders, et Levi Everett, arrivé armés de chaises pour éliminer tous les talents encore sur le ring, certains ont résisté, des membres du SGC ont été éliminés mais à la fin ce sont Gray, Justice et Warner qui restaient sur le ring.

Le Second Gear Crew remporte le Clusterfuck.

Une seconde soirée de Joey Janela’s Spring Break 6 beaucoup plus dans la veine des JJSB, moins d’enjeu que la première soirée certes, mais le divertissement était plus au rendez-vous ce vendredi soir que la veille.

En haut