Indies

Carte du premier show de la Wrestling Entertainment Series

carte wrestling entertainment series premier show

La Wrestling Entertainment Series a dévoilé la carte de son premier show.

Wrestling Entertainment Series
Publicité

La Wrestling Entertainement Series a dévoilé la carte de son premier show, une carte remplie d’anciennes star de la WWE.

Il y a à peine une semaine les ex-Authors of Pain de la WWE annonçaient le lancement de leur promotion de catch et un premier show organisé en Angleterre dans la ville Nottingham le 4 juin prochain. Une salle de 5000 places à remplir en trois semaines. Le pari est assez osé.

Pour remplir la salle dont les prix des places vont tout de même de 37£ à 348£, la WES a annoncé une carte en grande partie remplie d’anciennes Superstars de la WWE, à peu près toutes renvoyées ces derniers mois. La promotion a aussi déjà prévu des championnats pour tout le monde, titres majeurs masculin et féminin, et titres par équipe masculins et féminins.

On retrouve ainsi Adam Sherr (Braun Strowman) qui affrontera dans le main-event la star de l’UFC Alistair Overeem qui se lance visiblement dans le catch pour le titre majeur masculin de la promotion. Chez les femmes c’est Lina Fanene (Nia Jax) qui affrontera CJ Perry (Lana).

Publicité

Des championnats pour tous

Les Legion of Pain (AOP) participeront à leur propre show et affronteront les ex-Forgotten Sons Wesley Blake et Steve Maclin pour les titres par équipe de la WES. Des titres par équipe féminins seront aussi en jeu. Madison Rayne et Tenille Dashwood affronteront Deonna Purrazzo et Chelsea Green.

Killer Kross (Karion Kross), Samuray Del Sol (Kalisto), JONAH, Dean Muhtadi (Mojo Rawley) Mike Bennett, Biff Busick (Oney Lorcan), Dirty Dango (Fandango) et Levis Valenzuela Jr (No Way Jose) seront aussi sur la carte de de l’événement.

Le show sera diffusé en direct sur la plateforme FITE.


Carte de WES UK

  • Championnat Mondial masculin WES : Adam Scherr contre Alistair Overeem
  • Championnat Mondial féminin WES : Lina Fanene contre CJ Perry
  • Championnat par équipe masculin WES : The Legion of Pain contre Wesley Blake et Steve Maclin
  • Championnat par équipe féminin WES : Madison Rayne et Tenille Dashwood contre Deonna Purrazzo et Chelsea Green
  • Killer Kross contre Samuray del Sol contre JONAH
  • Dean Muhtadi contre Lince Dorado
  • Mike Bennett  contre Biff Busick (pre-show)
  • Dirty Dango contre Levis Valenzuela Jr (pre-show)
En haut