AEW

AEW : Jeff Hardy en très mauvaise condition physique

aew jeff hardy double or nothing blessures

La performance de Jeff Hardy à AEW Double or Nothing 2022 aurait beaucoup à voir avec la condition physique catastrophique du catcheur.

WWE
Publicité

La performance de Jeff Hardy à AEW Double or Nothing 2022 n’a échappé à personne, le catcheur n’était clairement pas au mieux de sa forme.

Depuis son arrivée à l’AEW en mars dernier, Jeff Hardy ne se ménage pas et enchaîne les spots spectaculaires et dangereux. Si l’on a l’habitude de voir le cadet des frères Hardy dans ce genre de situation, à 44 ans le corps du catcheur semble avoir de plus en plus de mal à se remettre de tels spots.

C’est ce que rapporte le Wrestling Observer ce mardi. La mauvaise performance de Jeff Hardy dimanche à Double or Nothing serait en effet due à sa condition physique plutôt déplorable. Le site d’information rapporte notamment que le catcheur est dans « un sale état ».

À lire aussi : AEW : Jake Atlas arrêté pour coups et blessures sur son compagnon

Publicité

Il est aussi rapporté que le catcheur souffrirait encore de son match sans disqualification contre Darby Allin à AEW Dynamite le 11 mai dernier dans le premier tour du tournoi Owen Hart Foundation.

Jeff Hardy devait participer à un match à cinq contre cinq ce mercredi à AEW Dynamite, mais la promotion a décidé de changer l’affiche et de faire du match un 4 contre 4 en retirant aussi Adam Cole dans l’autre équipe. Matt Hardy, Christian Cage et Jurassic Express affronteront ainsi Les Young Bucks et reDRagon.

Voir aussi

En haut