WWE

WWE : Les raisons du choix de Stephanie McMahon pour remplacer Vince McMahon

wwe stephanie mcmahon remplace vince

Stephanie McMahon a été choisi comme CEO par intérim en raison de son expérience à la WWE, et pour laisser penser à une “transition en douceur.”

WWE

Retirée de ses fonctions de directrice marketing en mai, Stephanie McMahon est de retour aux affaires pour prendre, pour le moment temporairement, les fonctions de directrice et CEO par intérim de la WWE dans le cadre de l’enquête du conseil d’administration sur son père Vince McMahon.

Selon CNBC, Stephanie a été choisie comme PDG et présidente par intérim pour laisser penser « que la structure du pouvoir ne change pas même si Vince McMahon se retire. » Le site PWInsider a rapporté de son côté une raison similaire pour le choix de Stephanie McMahon, expliquant que la WWE veut laisser penser que la transition se fera en douceur et sans accro.

PWInsider note par ailleurs que Stephanie McMahon a été « au centre de toutes les affaires » ces dernières années et que l’autre raison de sa nomination est qu’elle connaît très bien la vision du conseil d’administration de l’entreprise WWE.

À lire aussi : WWE : Tout sur l’affaire Vince McMahon

Publicité

« Jusqu’à la conclusion de l’enquête sur les récentes allégations, je suis honorée d’assumer le rôle de Présidente et CEO par intérim. » a tweet Stephanie McMahon à l’annonce de sa nomination. « J’aime la WWE et tout ce qu’elle fait continuellement pour divertir des milliards de personnes à travers le monde. »

Vince McMahon s’exprimera ce vendredi soir à WWE SmackDown, a annoncé la WWE sur ses réseaux sociaux.

 

En haut