WWE

Logan Paul signe avec la WWE

wwe logan paul signature

Logan Paul a signé un contrat avec la WWE.

WWE

Logan Paul est désormais une Superstar de la WWE, le youtubeur a signé un contrat avec la compagnie de Stamford.

On attend son retour pour SummerSlam 2022, en équipe avec le Miz selon le Miz, dans un match contre le Miz selon tout le reste du monde. Logan Paul a désormais signé un contrat « de plusieurs années » comme il est coutume de dire et devrait participer à plusieurs pay-per-view durant ces deux prochaines années.

C’est Logan Paul lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Je viens juste de signer avec la WWE » dit-il dans un message accompagné de photos avec la CEO par intérim de la WWE Stephanie McMahon et Triple H prises au moment de la signature du contrat.

À lire aussi : Logan Paul sera de retour à WWE SummerSlam 2022

Le journaliste Ariel Helwani a donné quelques précisions quant à la signature de Logan Paul, indiquant que le Youtubeur a signé pour plusieurs années et qu’il devrait prendre part à plusieurs événements en 2022 et 2023. Un match contre The Miz est attendu.

Publicité

Logan Paul est apparu pour la première fois avec la WWE au début de l’année 2021, dans le cadre d’une rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn. Après la victoire de Kevin Owens, le Youtubeur a célébré avec Owens, avant de recevoir un stunner de la part du catcheur canadien. Plus tard cette année-là, Logan Paul a aidé Happy Corbin à battre Kevin Owens dans un épisode de SmackDown.

Paul a ensuite fait équipe avec The Miz pour affronter Rey et Dominik Mysterio à WrestleMania 38 en avril dernier. Après le match, The Miz s’est retourné contre Logan Paul en lui portant son Skull Crushing Finale.

Voir aussi

En haut