WWE

WWE : Stephanie McMahon et Nick Khan prennent la suite de Vince McMahon

wwe stephanie mcmahon nick khan remplacent vince mcmahon

Stephanie McMahon et Nick Khan sont les nouveaux dirigeants de la WWE après le départ de Vince McMahon.

WWE

La WWE sera désormais dirigée par deux personnes : Stephanie McMahon et Nick Khan.

La nouvelle a fait beaucoup de bruit ce vendredi soir: Vince McMahon a annoncé qu’il prenait à bientôt 77 ans sa retraite de toutes les fonctions qu’il occupait à la WWE. Et on sit déjà qui va le remplacer.

Le communiqué annonçant le départ de Vince McMahon annonce aussi la nomination aux postes de co-CEO Stephanie McMahon et Nick Khan.

Stephanie McMahon occupait déjà le poste de CEO de la WWE depuis la suspension de Vince McMahon le mois dernière, après les révélations accusant ce dernier d’avoir tenté de dissimuler des agressions sexuelles et une relation avec une ex-employée avec de l’argent, prétendument de la WWE — un point que cherche à éclaircir une enquête interne.

Publicité

À lire aussi : WWE : Triple H retrouve sa place de vice-président, en tant que responsable des relations avec les talents

Nick Khan de son côté est arrivé à la WWE en 2020 en tant que directeur financier responsable des revenus de la WWE et eu pour mission d’optimiser les dépenses de la compagnie de Stamford. Optimisation que l’on dit à l’origine de nombreux licenciements de Superstars ces deux dernières années.

Une nouvelle qui tombe le même jour de la nomination de Paul « Triple H » Levesque à la place de vice-président responsable des relations avec les talents de la WWE.

Voir aussi

En haut